Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Nako
Salut tlm

c'est NaKo, j'ai 18ans, jsuis a Limoges

passionner d'informatique, des jeux online et plus generalement des nouvelles technologies

jai trouver ce forom grace a google tooth.gif en rechercher des info sur les mobiles acheter a letranger
NewHeaven
Bienvenue ... Tu n'as pas encore de Mobile ?
kAT_
Bienvenue à toi sur FM biggrin.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
Vanille
Bonjour Nako smile.gif
Tout d'abord je te souhaite la welcome.png sur notre formidable forum
D'habitude nos membres nous font l'étalage de tous les mobiles qu'ils ont tongue.gif ...et toi tu n'en as pas encore w00t.gif ...Je suis sûre que bientôt tu vas faire une belle collection de beaux portables, comme les autres membres lol.gif
Eh oui, ils sont tous passionnés de portables ...même les filles mdr.gif ...sauf notre regrettée Pandorian glurps.gif
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne voudras plus nous quitter wink.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm même si tu ne possèdes pas encore de mobile smile.gif Je suis certaine que tu seras utile spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.