Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut à tous !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
chrix
Salut à tous !

je me nomme donc chrix .. je suis informaticien de profession et j'ai 24 ans ...

en ce qui concerne mon téléphone , je possède un samsung d500.

en ce qui concerne le forum , je trouve qu'il ya enorméments d'informations intéressantes !

Sur cela , je vous souhaite une bonne journée .... biggrin.gif
Subb0
welcome.png sur FM chrix ,très bon portable le D500 thumbsup.gif tu trouveras sûrement pleins de trucs pour celui-ci dans la section samsung.

@+ wink.gif
kAT_
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, au plaisir de te recroiser dans la section Samsung wink.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
Vanille
Bonjour Chrix smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Je te souhaite donc la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu t'y plaises wink.gif
Au fait "Chrix", c'est ton vrai prénom ou ton pseudo? blink.gif ...Car j'avoue qu'avec un "x" à la fin, ça fait très original biggrin.gif
Merci d'être venu te présenter spoton.gif ...Mais il manque plein de détails dans ta présentation tongue.gif ...Tu nous as pas parlé de tes passions et de tes hobbies, aussi ça serait sympa si tu revenais compléter ces infos lol.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et n'hésites pas à nous en dire plus sur toi smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.