Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Winrar
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
loukilouk
furious.gif Bonjour à tous!je fait appel à la solidarité des gens de ce forum car je suis au bord de la crise de nerfs!J'ai téléchargé un film pour mon Nokia 6680 en 3 parties sous .rar mais je n'arrive pas à les extraire, il me met "fin de fichier non attendue".Que faire je vous en supplie de l'aide!merci à tous thumbup.gif
kart001
tu dois avoir une partie corrompue
essaie de retelecharger

a quel moment ca te le fait?
PéèMBé
Ou alors c'est qu'il n'est pas en 3 partis mais en 4, 5, ... wink.gif
MaGEoS
Vérifie bien que les 3 parites se trouvent dans le même dossier. Il faut aussi extraire "petit à petit" dans le cas de fichier qui ont été compressés plusieurs fois!
J'espère que tu vas t'en sotir! smile.gif
loukilouk
Bonjour à tous, en fait je ne connais pas du tout la démarche à suivre pour décompresser un fichier en plusieurs partie.Donc j'aurais besoin de la démarche en fait, ça serait vraiment sympa parce que je crois que vais furious.gif c'est Meur et Mrs Smith en plus!merci à tous
NewHeaven
1 - Tous tes fichier *.rar sont dans le même répertoire racine

2 - Avoir le logiciel WinRAR (ou déZippeur reconnaissant/compatible avec les fichiers *.rar)

Avec cela ca fonctionne .... si il subsiste encore un message d'erreur => corruption effective d'un des fichiers ou il te manque d'autres fichiers comme dit plus haut thumbsup.gif
PéèMBé
CITATION(loukilouk @ 09/08/2005 - 10:57)
Bonjour à tous, en fait je ne connais pas du tout la démarche à suivre pour décompresser un fichier en plusieurs partie.Donc j'aurais besoin de la démarche en fait, ça serait vraiment sympa parce que je crois que vais  furious.gif c'est Meur et Mrs Smith en plus!merci à tous
*

Excelent film biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.