Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les vacances d'Athina
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Athina
comme certains les savent, je suis partie en vacances pendant 15 jours à biarritz.
alors j'ai pris quelques photos avec mon minolta dimage X wub.gif , et je vous montre 2 d'entre elles: la 1ere date de mercredi dernier à 8h45 et vous y voyez la vue depuis ma fenetre. la 2e est un coucher de soleil peu de jours avant (et à peut pres du même point de vue)

alors les gens du nord (c'est à dire au dessus de la garonne), pas trop écoeurés? mdr.gif

bizzz à tous!

ps: pour ceux qui veulent des fonds d'écran, j'ai les version 1600x1200 pixels.
Juninho
magnifique !!!
vivement les miennes de vacances glurps.gif
SnowKhan
Vi c'est vraiment sympa la vue sur l'océan ça me change de la vue sur méditerrannée !

Je vous posterai des photos de mes vacances au snow aussi ! Promi !
hummer2k1
moi je prefere des photos de toi tongue.gif
phreakartz
Pfff, j'ai la même vu en bretagne tongue.gif Bon d'accord, il y fait un peu plus froid mais ça ne se voit pas sur les photos tooth.gif
Athina
non ce que l'on vois pas non plus chez vous c'est le soleil mdr.gif
un breton m'a dit un jour: "il ne pleut que 2 fois en bretagne, une fois 6 moiis une fois 3 mois. "
dur pour prendre des photos, faut pas rater le créneau! lol.gif
Coke
CITATION(hummer2k1 @ 15/12/2003 - 18:45)
moi je prefere des photos de toi  tongue.gif

Chais pas pourquoi.... Mais en lisant le 1er Post d'Athina, je m'attendais à une réponse comme ça !!! wink.gif

Sympas les pics smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.