Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut à tous !!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Kornichon
Voila Bonsoir @ all wink.gif

Je suis Kornichon ! mdr 16 ans, de Lorient, j'ai découvert le site sur un forum de pc je faisais une recherche sur je sais plus quoi lol, et j'ai découvert votre superbe site wink.gif l'ambiance m'a plu et j'ai vu que vous étiez très actif et que les réponses ne tardaient jamais ce qui est remarquable et assez rare pour etre félicité wink.gif

Voila voila, j'ai recu mon D500 ce matin tongue.gif donc la je suis assez branché sur le bluejacking ! j'ai hate de trouver des endroits ou y'aura de la foule !!! lol tongue.gif et voila voila si vous avez des questions, tant que je peux aider je suis la !!!

Merci à tous de participer à ce forum, il est vraiment vivant et ça fait plaisir spoton.gif

Sur ce bonne soirée @tous wink.gif
Vanille
Salut Kornichon smile.gif
Hummm!!! ton pseudo me donne envie de manger des cornichons lol.gif ...Quand je pense que j'avais une amie qui me mangeait mon pot entier de cornichons, chaque fois que je faisais une soirée à la maison, il y a quelques années en arrière tooth.gif ...Elle n'avait pas peur d'avoir mal à l'estomac mdr.gif
Je te souhaite donc la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu resteras le plus longtemps possible tongue.gif
En effet l'ambiance est assez chaleureuse et il règne un esprit d'entraide thumbsup.gif
Ce serait sympa si tu nous parlais davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies biggrin.gif ...Nous aimons bien avoir des détails plus précis sur nos membres, vu qu'on est très curieux green.gif
Tu seras ravi de cotoyer la section Samsung car elle est très animée thumbup.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Kornichon
alors ben la je passe en Terminale S à la rentrée, spé maths ! Euh que dire d'autre je fais du tennis de table en club, et en compet aussi jsuis 65 pour l'instant, hummm en dehors de ca j'aime bcp les sports quels qu'ils soient ! J'aime bcp l'informatique, je joue à Ogame (www.ogame.fr) et à GalaxyWars (www.galaxywars.fr) et voila lol si vous voulez savoir d'autres trucs demandez moi j'ai plus d'idées tongue.gif
Vanille
C'est déjà beaucoup mieux ta présentation spoton.gif ...Pour la peine, je t'adresse un énorme kiss huglove.gif en guise de remerciement et pour avoir accepté de nous dévoiler plus sur toi smile.gif

Je te souhaite une merveilleuse soirée et un bon séjour sur Forum Mobiles thumbsup.gif
Kornichon
Ouh ben merci j'en demandais pas autant !! blushing.gif lol tongue.gif Bonne soirée à toi aussi !!! moi je fé joujou avec mon nouvo portable la lol tongue.gif
kAT_
Eh bien ravi de voir que le D500 en satisfait un de plus biggrin.gif Je te souhaite la bienvenue sur FM et on se recroisera sûrement dans la partie Samsung thumbsup.gif
NewHeaven
Merci de ta participation et inscription sur FM smile.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.