Le chrono est pourtant très bon mais sous la pluie notre petite française n'a pas pu battre Lauryn Williams...
Dommage ... c'est tout de même sa toute première médaille Mondiale...
[Edité par free: Titre rendu un peu plus explicite ]
free
08/08/2005 - 20:00
A noter également la deception en ce qui concerne la performance de Baala
globulerouge
08/08/2005 - 20:03
Tu veux dire la CATA !
pasmon
09/08/2005 - 09:25
c'est la france de l'athlé !!!!!!
marie jo ou est tu ??????????
Sans rire Bravo à Aron il etait temps, elle qui aurait du etre médaillé depuis de lustres dejà (en individuel je parle).
Baala ???? énigme
Je pense qu'il est temps que la fédé reprenne les choses en main, et que surtout le gouvernement fasse un effort en faveur de tous les sportifs qui ont un boulot en plus de l'entrainement (ça doit pas etre facile tout les jours )
globulerouge
09/08/2005 - 18:56
Ce matin Colette Besson nous a quitté ... c'était un sacré bout de bonne femme !Médaillée d'or à Mexico en 1968, un exploit incroyable alors qu'elle était fachée avec la Fédé et qu'elle dormait sous une tente, en marge de l'hotel des françaises ...
Galfione quant à lui quitte les mondiaux et termine sa carrière sur un saut modique qui ne lui permet pas d'aller plus loin ...
Pognon a gagné sa série du 200m et va en quart.
Autres qualifiés dans leurs catégories respectives : Eunice Barber en saut en longueur, Reina Flor Okori en 100m haies...
voilà les dernières nouvelles...
à suivre...
crazy.lady
09/08/2005 - 19:25
Je suis ravie pour Christine Aaron, elle mérite sa médaille
De nombreuses épreuves ont du être repoussés à cause d'un orage Quelle idée de faire ces mondiaux en Finlande aussi
globulerouge
09/08/2005 - 21:09
Les orages rajoutent au suspense
Derniers résultats : Naman Keita sur 400 m haies termine 5e... Mais c'est dans la logique de ses résultats de la saison...
pasmon
09/08/2005 - 21:39
un orage ????????? un déluge oui.
Et dire que nous avons soixante départements en pénuries !!!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.