Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S7] questions sur ce modele
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
antoine52100
Bonjour a tous,je ne sais pas trop ou mettre ce topic alors je vais le poster ici!
J'ai l'intention de changer de telephone et le sagem my s7 me plait bien,toutefois j'aimerais poser quelques questions et je remercis d'avance pour les reponses blushing.gif
Il n'a pas de capteur megapixelé mais ce n'est pas un probleme car je ne sortirais pas les photos du telephone.

-Est ce qu'il bug beaucoup?(trop?) ranting_1.gif
-Est ce que la qualité des mp3 est bonne?
-J'ai une carte SD de 256Mo standard(c.a.d ni mini,ni micro),le portable va t-il l'accepter?
-Peut -on mettre des divx entier dessus pour regarder des films en pleine ecran?
-Est-il trouvable chez tous les operateurs ou est ce une exclusivité?
-Quels accesoirs exactement sont fournis avec à l'origine?

Voila,j'aimerais egalement vos impressions en general sur ce model...
J'espere n'avoir pas été trop lourd,merci encore. thumbup.gif

[Edité par kart001: Titre modifié car non conforme aux Règles]

y a t-il des ecouteurs pour lire les mp3?
Merci.

[Edité par kart001: Messages combinés]
gobbos
salut a toi ! ce model est assez peu répendu, mais mon père en a un et comme je suis toujours dessus je peux te donner mes impressions :

-les photos sont de très bonnes qualité pour ce type de capteur, il y a la possibilité de faire des zoom dessus ce qui est très sympa spoton.gif
-la carte SD normale rentre très bien dedans ne t'en fait pas pour ca
-on peut regarder des sécances videos sans problème (mais pas au format DIVX ! ca sera du 3GP), tu peu mettre le portable sur le coté et te faire une super video grace au grand écran du natel
-les MP3 resortent avec une qualité très bonne thumbsup.gif , seulement les écouteur livrés avec sont a mon gout (je suis très très très chiant) a mettre de coter comme tout les écouteurs que j'utilise pour tous mes apareils whistling.gif (windows média s'en sort assez mal par contre, au niveau des changement de chansons par exemple, il faut vraiment prendre le coup et moi j'ai du mal avec)
-et pour la disponibilité, il te faudra faire beaucoup de boutique orange et SFR car je l'es vu que 1 boutique des 2 opérateurs (bouygue ca serai vraiment étonant qu'il le vendent)

en tout cas, j'en resssort que c'est un très bon mobile, qui si tu utilise tout le potenciel d'un smartphone te ravira, ou sinon laisse toi tenter par un pti K750 ou D500 qui ont les mème caratéristiques (ou presque : le S7 n'a pas le bluetooth furious.gif blink.gif wink.gif ) sans le windows mobile wub.gif
antoine52100
Merci de ta réponse;
Je prefere passer à un smartphone ,c'est plus marrant je trouve tooth.gif
J'ai un copain qui a un d500,le son des mp3 n'est pas terrible et puis on est trés limité dans les réglages,mais surtout la memoire n'est pas extensible,alors pour les films et les mp3...
Sinon,le k750i est trés bien mais les mémory stick pro duo ne sont pas données non plus. furious.gif
Bref je m'interesse plus au s7,le bluetooth n'est pas un probleme pour moi.
Sinon peux tu me dire combien de place va prendre un divX de 800Mo environ compréssé en 3gp?
La qualité du film est au rendez vous?

Enfin,crois tu que ce tel peux me convenir ,sachant que j'ai 16ans ,que je veux passer au smartphone et que je priviligie le coté musique/film?
A ,j'allais oublié,quels ecouteurs faut il alors?
Merci encore. smile.gif
gobbos
et bien si tu est convaincu laisse toi séduire !!

pour les écouteur si tu n'est pas chiant ils te conviendront sans problèmes

seulement pour les films, j'ai pas fait de grosses compressions car c'est pas mon portable, et aussi car on n'a mis qu'une SD de 16MO dedans blushing.gif

donc les quelques videos que j'ai pu essayé sont pas mal thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.