Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
boums
:innocent:
Desolé je ne me suis pas presenté plus tot , car je n'avais pas lu la procedure jusqu'au bout wub.gif
Je possede un Nokia 6600 que j'ai acquis apres echange d'un Nokia 6260 , celui ci me paraissait un peu lourd ( au propre et au figuré ...) glurps.gif
Je me passionne depuis peu à tout ce qui a trait à la communication et je suis donc à l'affut de tout les post que je lis et relis .
Ne rigolez pas sur mes post qui peuvent paraitre tres simple , mais effectivement je debute 59.gif
L'esprit du forum est fantastique , et je crois qu'il faut le preserver en etant serieux et ... discipliné spoton.gif
Merci de m'avoir lu ,
Boums smile.gif
Au fait comment inserer des images et des commentaires signatures à coté de mon nom ?
.Cl3mence
Tout d'abord welcome.png sur FM
Pourquoi on rigolerait de tes posts? Il n'y a aucune raison...Ce forum est dans la bonne humeur smile.gif
Pour ton image, il faut que tu ailles dans ton panneau de controle. Pour la signature (si j'ai bien compris c'est celle qui est en dessous de ton pseudo) il faut que tu demande à un admin de la personnaliser smile.gif
@+ sur Fm
Vanille
Salut boums smile.gif
Je vois que notre adorable ouin-ouin s'est déjà occupée de toi tongue.gif
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Aussi je te souhaite la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif
Ne t'inquiètes pas, ici nous ne nous moquons pas des posts de nos membres huglove.gif
Avant tout, il y a le respect qui compte chez nous thumbsup.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif
A bientôt bye1.gif
kAT_
Je te souhaite la bienvenue sur FM thumbsup.gif
NewHeaven
welcome.png on FM' smile.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.