Ma réponse viens certainement un peut trop tard mais servira peut-être à d'autre. Pour ma part lors du choix de mon pocket j'ai choisi le hx4700 pour ses performance hors du commun. Pour la carte mémoire la encore j'ai choisi pour les perfs et tans-pis pour le prix, c'est pourquoi j'ai choisi la SD 1GO Extrème III de SCANDISK. La capacité est à mon avis suffisante quand à la vitesse lecture/écriture peu de carte rivalise avec cette bête de couses. Je pense que la vitesse n'est pas à négliger si vous installer des jeux ou des vidéo (à cause des ralentissements) sur la carte, par contre pour juste mettre des Mp3, aucun interêt, vu le prix. Si j'ai opté pour une carte sécure digital (SD) plutôt qu'une compact flash c'est tout simplement pour laisser ce port libre pour recevoir d'autres périphériques car il existe de plus en plus de matériel optionnel (Scanner, adaptateur de port RS232, adaptateur bluetooth ou wifi pour ceux qui ne l'ont pas, GPS etc...et il y en aurra d'autres à l'avenir) pour ce type de port à mon avis comparable au port pcmcia pour les PC portable. Voilà donc un avis tout à fait personnel sur la question. Je pense qu'elle mérite reflexion, mais le choix final vous appartient (tout dépend de l'interêt pour que vous portez à votre pocket) ainsi qu'à votre porte feuille. Bon choix à tous!!