Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je me présente
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
michou
bonjour tout le monde, je m'appelle michel j'ai 23 ans et j'habite bordeaux.J'adore le foot, le ciné et tout ce qu'un jeune homme peut aimé.
Je me suis inscrit sur ce forum parce que ca fait maintenant 3 heures que je cherche des sites pour télécharger gratuitement des applications et des jeux sur nokia 6600 alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait vraiment sympa.................
Vanille
Salut Michel smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Je te souhaite donc la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu t'y plaises wink.gif
Ce serait sympa si tu nous parlais de tes hobbies tongue.gif
Pour tout ce qui concerne ton mobile, je te conseillerais de poster tes questions sur la section "Nokia" thumbsup.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif
A bientôt bye1.gif
Anakronik
Bonsoir smile.gif

La bienvenue parmi nous thumbup.gif

Bonne soirée smile.gif
kAT_
Bienvenue sur FM en espèrant que tu reviendras compléter ta présentation wink.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM et n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi smile.gif
NewHeaven
welcome.png sur FM smile.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif

Si afro tu vois ce message ---> Michou on t'aime mdr.gif (petit délire)
NewHeaven
Nop ce n'est pas le même ... "l'autre" est bien plus au nord biggrin.gif
PéèMBé
Ouf tu me rassure lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.