Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hi tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
BearWalken
Salut,

Je suis de Bruxelles wink.gif. J'ai 19 ans donc encore étudiant tongue.gif...
Sinon j'aime bien les mangas wink.gif (animes).
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le D500, E720...

Je sens que je vais passer pas mal de temps sur ce site spoton.gif

Ciao thumbsup.gif
Anakronik
Bonjour smile.gif

Bienvenue parmi nous smile.gif

Bon apres midi smile.gif

[Edité par vanille: w00t.gif Toi aussi tu m'es passé devant blushing.gif ...Aujourd'hui je suis une vraie tortue lol.gif ]
tsubasa62
Salut a toi sur FM.

Comme je passe avant les furies de Oin-oin et Vanille tongue.gif je te le demande avant donne une description un peu plus précise stp, tes hobbies, passions, etc...

[Edité par vanille: Ben là je dois dire que tu m'as passé devant le nez lol.gif ...J'ai commencé à écrire avant toi et c'est toi qui a posté ta réponse avant la mienne mdr.gif ...Merci à toi d'avoir acceuilli en premier notre nouveau membre huglove.gif ]
Vanille
Bonjour BearWalken smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif ...Je vois qu'il y a une belle entrée de membres Belges sur Forum Mobiles ces jours-ci smokeib.gif
Je te souhaite la welcome.png ...En espérant que tu resteras le plus longtemps possible avec nous tongue.gif
Euh, tu n'es pas très bavard sur toi glurps.gif ...Nous qui aimons tant les présentations détaillées et complètes rolleyes.gif ...Parles-nous de tes autres passions et de tes hobbies lol.gif ...Allez un petit effort pour compléter ta présentation huglove.gif
J'espère que j'aurais le plaisir de te voir participer sur la section "Opérateurs Belges" thumbsup.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
BearWalken
Lol merci wink.gif !
Hobbies ben je suis pas très sportif tongue.gif mais j'aime bien le Tennis.
Sinon les mangas comme je l'ai dit plus haut (en japonais sous-titré français ou anglais).
Je m'interesse pas mal aux voitures et "hi-tech", du coup je passe pas mal de temps sur le net et j'étudie pas (pour ma seconde sess notamment sad.gif ).
J'ai un Nokia 6100 pour le moment mais j'envisage un samsung thumbsup.gif .

Edit: Je joue aussi à Ogame sur le net on sait jamais y en a peut-être ici aussi wink.gif
Vanille
C'est super sympa d'avoir bien voulu compléter ta présentation spoton.gif ...Allez ça mérite bien un huglove.gif en guise de remerciement...Tu as envie de changer de mobile à ce que je vois tongue.gif ...Aussi actuellement les meilleurs sont le Sony Ericsson K750i, le Samsung D500, le QTEK S100 et le Nokia6680 thumbsup.gif
BearWalken
wink.gif Ce fut avec plaisir.

Je vais peut-être me tourner vers le D500 thumbsup.gif mais je crois que je vais parcourir un peu le forum pour plus d'info wink.gif.

Merci pour tes suggestions
kAT_
Je te souhaite la bienvenue parmis nous biggrin.gif thumbsup.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm
On se fera un plaisir de t'aider dans ton choix smile.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
NewHeaven
welcome.png sur ForumMobiles smile.gif
BearWalken
Merci à vous tous wink.gif pour cet accueil!
Ne vous inquiétez pas j'ai bien lu les règles,... spoton.gif
PéèMBé
Nikel alors tongue.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.