Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut @ tous !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
ObiWann5
Bonjour @ tous !

Je suis de Suresnes dans la Région Parisienne. J'ai 20 ans, et je bosse dans l'electricité. Je suis un fidèle supporter du PSG pour ceux qui suivent le foot.
J'espere en apprendre plus sur les portables grâce à ce forum qui à l'air très complet.

Bravo @ tout ceux qui le font vivre et @ bientôt sur le forum ! spoton.gif
Vanille
Bonjour ObiWann5 smile.gif
Toi tu trouves notre forum très complet, et je t'en remercie thumbsup.gif ...Mais nous on trouve ta présentation incomplète tongue.gif ...Il nous manque des détails sur tes hobbies et sur tes passions lol.gif
En attendant que tu reviennes pour compléter ta présentation, je te souhaite la welcome.png parmi nous...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif
Au fait, tu as aussi oublié de nous parler de ton mobile green.gif
Si tu aimes le PSG, alors tu seras content de pouvoir participer au topic exclusivement consacré à cette équipe, et qui se trouve sur "Brin de causette" biggrin.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
ObiWann5
Voici le complément de ma présentation : tongue.gif

Mes principaux hobbies et passions sont l'informatique et le foot. En informatique j'adore surfer sur le net, et jouer à des jeux de sport ou de FPS (genre Doom, counter-strike, ...)

Sinon en téléphone je possède un LG C1100 mais malheureusement celui est passé à la machine à laver blushing.gif glurps.gif donc résultat impossible de le réutiliser.
Et en attendant de me racheter un portable (j'hésite entre le D500 de Samsung et le CX65 de Siemens) on m'a prêter un SonyEricsson T610, qui est pas mal bien que la capacité de la mémoire soit trop faible.

Voilà.

ByE ! thumbsup.gif
Vanille
Vraiment sympa de ta part d'être revenu aussi vite pour compléter ta présentation spoton.gif ...ça mérite bien un énorme kiss huglove.gif en guise de remerciement...On ne t'avait pas averti que les mobiles n'étaient pas lavables à la machine à laver mdr.gif ...Mais je suis désolée pour ce qui t'es arrivé glurps.gif ...Heureusement qu'on a pu t'en prêter un autre wink.gif

Je te souhaite un bon dimanche biggrin.gif
kAT_
C'est vrai que ça fait un peu "too much" la machine à laver pour nettoyer son GSM :innocent:
Je te souhaite la bienvenue sur FM en espèrant que tu y passeras le plus de bon temps en notre compagnie thumbup.gif
tsubasa62
welcome.png a toi sur FM.

Je vois que nous avons pas mal de choses en commun comme la passion pour le pSG tongue.gif et aussi les jeux de sport et FPS avec CS biggrin.gif

Passe du bon temp sur le forum spoton.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM smile.gif
Il existe aussi un topic sur la Ligue 1 dans Brin de Causette tongue.gif Et vive l'Om :innocent: tooth.gif
NewHeaven
Bienvenue sur ForumMobile smile.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.