Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ah nos amis les belges !!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
SnowKhan
"Les voleurs les plus bêtes de Belgique" piégés par le sommet

BRUXELLES (Reuters) - Deux malfrats ayant arraché le sac à main d'une passante ont été arrêtés samedi par la police belge après avoir fui en direction d'un barrage dressé pour protéger le site du sommet européen de Bruxelles.

"Je peux cataloguer ces suspects comme les suspects les plus bêtes de Bruxelles et de Belgique", a déclaré le commissaire en chef de la police de Bruxelles, Chritian De Conninck, lors d'une conférence de presse, en soulignant que les auteurs du vol ont "pris la fuite dans une très mauvaise direction pour eux".

Les deux suspects se sont en effet dirigés sans le savoir vers l'un des barrages policiers dressés pour empêcher tout véhicule de pénétrer dans le quartier européen pendant la durée du sommet de Bruxelles sur la Constitution.

Un policier a ouvert le feu sur la voiture des voleurs lorsqu'elle a forcé le barrage et le véhicule a été retrouvé vide à quelques centaines de mètres de l'incident.

Les deux hommes ont ensuite été retrouvés dans un hôpital de la ville, où ils étaient soignés l'un pour une blessure par balle, l'autre pour une blessure par éclats de verre.

Le service de presse du Conseil des ministres de l'Union européenne a tenté de minimiser l'incident en soulignant qu'il ne s'agissait "pas d'une action terroriste" contre le sommet.

Il n'empêche qu'une voiture a pu forcer un barrage et qu'elle aurait pu s'approcher du bâtiment où se réunissaient 25 chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne.

Source : Yahoo

Surtout ne le prenez pas pour vous mes amis belges (hein Vincka !), cette newze ne ridiculise non pas un pays mais 2 de ses membres ! lol.gif

Maintenant si vous avez de bonnes blagues sur les français sortez les pour vous venger ! thumbup.gif
caseopei
pourquoi être cruel et se moquer des français ?

c'est vrai il suffit juste de citer quelques noms et on se sent tout de suite moins seul ...

Des exemples ?

Arf eh bien Jacques Chirac, petit Sarkozy, ah .... il y en a bien d'autres ...
SnowKhan
LOL ! tu as bien raison ! quand on voit par qui on est gouvernés on ne s'étonne plus qu'il n'y a toujours pas de lumières sur nos autoroutes !!! mdr.gif
caseopei
l'ultime étant quand même Bachelot la ministre de l'écologie (ah bon ? dixit les guignols wink.gif)
SnowKhan
CITATION(caseopei @ 15/12/2003 - 12:53)
l'ultime étant quand même Bachelot la ministre de l'écologie (ah bon ? dixit les guignols wink.gif)

clair elle me fait trop triper aux guignols !

"Oh BON ?"

"Ben moi en me reveillant, je vais dans le garage demarrer la voiture pour qu'elle chauffe et ensuite je prend mon ptit dej' ! Puis quand ça pue dans la cuisine c'est qu'il est l'heure d'aller au boulot !!! thumbup.gif "
hummer2k1
On a pas tous les memes idées politiques, je ne pense pas qu il soit bien d en debattre sur un forum de téléphonie....
SnowKhan
CITATION(hummer2k1 @ 15/12/2003 - 18:49)
On a pas tous les memes idées politiques, je ne pense pas qu il soit bien d en debattre sur un forum de téléphonie....

ben on en debat pas Hummer... blink.gif

On cite des passages d'une emission humoristique... Je vois pas le rapport... smile.gif

Mais bon si tu veux on clot le topic sad.gif
hummer2k1
CITATION(caseopei @ 15/12/2003 - 13:44)
pourquoi être cruel et se moquer des français ?

c'est vrai il suffit juste de citer quelques noms et on se sent tout de suite moins seul ...

Des exemples ?

Arf eh bien Jacques Chirac, petit Sarkozy, ah .... il y en a bien d'autres ...

je parlais de ça
valet
arfff c'est rien tout ca, puis on sais qui ils y a bcp de comique en politique.... ha bon??? wink.gif mdr lol.gif je l'adore...

puis hummer on est bien dans brin de causette, on a le droit de parlé de ce qu'on veut wink.gif
Athina
je comprends pas l'humour belge.
en quoi notre président est il drole? en quoi notre ministre de l'intérieur est il drole?
parce qu'ils ont enfin une politique pour changer les mentalités laxistes récurrentes en france depuis 5 ans?
faudra que l'on m'explique où se trouve l'humour quand il y a enfin moins de morts sur les routes, enfin des réformes contre un système plombé par le toujours plus des syndicats....
valet
on parles des guignoles... c'est rien athina.... :-(
caseopei
CITATION(Athina @ 15/12/2003 - 20:29)
je comprends pas l'humour belge.
en quoi notre président est il drole? en quoi notre ministre de l'intérieur est il drole?
parce qu'ils ont enfin une politique pour changer les mentalités laxistes récurrentes en france depuis 5 ans?
faudra que l'on m'explique où se trouve l'humour quand il y a enfin moins de morts sur les routes, enfin des réformes contre un système plombé par le toujours plus des syndicats....

arf ...

Je crois que Hummer à raison évitons de causer politique ici ...
Chou
hmm y a pire que ces deux belges: biggrin.gif

-(Californie) Un ouvrier agricole qui avait entendu dire que les flatulences bovines étaient principalement composées de méthane, et potentiellement explosives, a décidé d'appliquer sa méthode scientifique à cette théorie.

Alors que l'une des vaches dont il s'occupait était accrochée à la trayeuse, il a attendu le léger soulèvement de la queue qui annonce une expulsion imminente... en général une chose à éviter. Notre héros a craqué une allumette. Sa satisfaction de voir une belle flamme bleue de 30 centimètres a duré plusieurs secondes, avant que la flamme ne soit absorbée par une contraction rectale. La pauvre bête explosa, tuant l'ouvrier qui fut heurté par un fémur volant

-(Mars 2000, Australie) Un homme d'une trentaine d'années est mort à l'hôpital après avoir été retrouvé dans son atelier de restauration d'antiquités du centre ville, souffrant de multiples blessures à l'aine. Il était à peine conscient après ce qui était, apparemment, un accident, quand les secours l'ont emmené aux urgences.
Une jeune journaliste nommée Angeline MacKenzie a découvert que l'homme, Bruce Coltrane, avait été trouvé par sa femme après qu'elle ait entendu des cris d'agonie venant de l'atelier.
Il faisait chaud ce jour là (plus de 40°C) et Bruce buvait un Coca-Cola bien glacé. MacKenzie pense que l'homme, stimulé par la chaleur et l'ennui, a commencé à se masturber.
Pendant sa masturbation, il décida de se faire quelques nouveaux piercings en plantant avec son marteau de petits clous très fins dans son prépuce. Apparemment, il aurait raté son coup et frappé son gland avec le marteau d'1 kg, le coupant quasiment en deux. Souffrant atrocement et voyant son membre mutilé, il saisit le soda et le versa sur la blessure tout en se précipitant vers le téléphone.
Ce qui est arrivé après dépasse l'entendement. La douleur de Bruce était si terrible qu'il s'évanouit et tomba par terre. Se réveillant plusieurs heures plus tard, il découvrit avec horreur que non seulement son pénis mais également son scrotum et ses testicules avaient disparu.
L'enquête révéla que le sang et la boisson sucrée avaient attiré des rats, qui se sont régalé des organes génitaux, allant jusqu'à entamer ses intestins, et ne le quittant que quand il redevint conscient et commença à bouger. Saignant abondamment, il appela à l'aide, mais il était déjà trop tard. Il est mort à l'hôpital de l'hémorragie.

-Ricardo S., de Los Angeles, Californie, était en train de cambrioler un magasin. Pour avoir les deux mains libres et comme il faisait nuit, il tenait sa lampe de poche dans sa bouche. Il est malencontreusement tombé la tête la première et a été étouffé par sa maglite.

source:prix Darwin et il y en a d autre.
caseopei
gloups ... :taupe:
valet
arfffffffffffffff tu es sacré d'egeulasse!!! mdr !!! ard rien que dis pensé j'ai mal pour lui.. pauvre gars lol.gif
valet
arfffffffffffffff tu es sacré d'egeulasse!!! mdr !!! ard rien que dis pensé j'ai mal pour lui.. pauvre gars lol.gif

et le coup de la vahce c'est vrai???
Chou
tu as raison:RIP.
caseopei
CITATION
il découvrit avec horreur que non seulement son pénis mais également son scrotum et ses testicules avaient disparu.
L'enquête révéla que le sang et la boisson sucrée avaient attiré des rats, qui se sont régalé des organes génitaux, allant jusqu'à entamer ses intestins, et ne le quittant que quand il redevint conscient et commença à bouger. Saignant abondamment, il appela à l'aide, mais il était déjà trop tard

j'adore les détails ....
jabirout
Encore pire:

Au cap d'Agde,on a retrouvé un femme qui venait de mourir après "les plus affreux hurlement qu'on aie jamais entendus et qui vous glace le sang" dixit une femme qui se trouvait non loin de l'incident.
Le matin,la jeune femme naturiste était partie acheter du homar pour le repas du soir,rentrant seule dans l'appartement qu'elle louait pour les vacances,elle commença à se masturber avec ... son homar (c'est affreux,perso j'ose même pas les toucher tellement que j'aime pas ces bêtes là).
Peu après,elle commença à sentir de grosse douleurs dans le bas-ventre,mais n'ètant pas inquiète (moi aussi j'ai parfois mal au ventre) et ne sachant pas ce qui allait lui arriver,elle décida de se rendre sur la plage.
Les douleurs devinrent de plus en plus insupportables,et tout à coup,il y eu une sorte d'implosion,mais elle ne le saura jamais car elle était morte.

En fait,les oeufs du homar avec lequel elle s'était masturbée étaient restés en elle,et,paraît-il,la masse et le poids des oeufs de homar se multiplient par 2 en à peu près 8 secondes,les oeufs avaient donc gonflés bien au chaud dans le sexe de cette femme à tel point qu'ils avaient explosés les parois utérines (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle) qui en mourût sur le coup,mais on l'avait entendu gémir,et vu se tordre de douleur avant le choc.
Et tout ça sur une plage naturiste!!!
Cette histoire m'a été racontée par une femme que j'ai rencontré au Cap d'Agde en 2000 (je ne me souviens plus de tous les détails).

La morale est que c'est trop ecoeurant de se masturber avec un homar,mais surtout que le homar dont il s'agisait devait être encore bien frais (peut-être même encore en vie...beurk) pour laisser des oeufs à cette femme.
caseopei
mmm ....

un remix d'Alien ?
jabirout
non non,c'est une histoire vraie,si tu veux,essaie avec une de tes copines occasionnelles qui est super chiante,et tu verras!
Pour ce faire,prends un homar vivant!!! mdr.gif
caseopei
N'empêche prendre du plaisir avec un homard ... rolleyes.gif
SandmaN
Scusez, je vais vomir... lol

:taupe:
Coke
Moralité de l'histoire :

Qui a dit que se masturber ne faisait de mal à personne ??? hein ?? rolleyes.gif

Rien que dans ce topic il y a eu déjà deux morts à cause de ça !!! lol.gif
Juninho
alala ! y s'en passe de ces choses au cap d'agde blink.gif
caseopei
tu as d'autres anecdotes du même tonneau ?
Juninho
ben cet été je suis allé a l'amnesia du cap d'agde et y avait un papy sur le parking qui se touchait des qu'une fille passait ! il s'est fait ensuite tabassé par les videurs, une bagarre entre un mec tout nu et deux videurs c'est assez marrant a voir !
jabirout
CITATION(caseopei @ 17/12/2003 - 23:53)
tu as d'autres anecdotes du même tonneau ?

Ben oui,mais c'est croustillant,alors athyna va encore me tomber dessus... :taupe:

Et un mec tout nu avec 2 videurs,moi je trouve pas ça marrant!!

Au fait,le plus con des plus cons:

Paco Rabane qui a presque réussi à nous faire flipper avec sa fin du monde!C'est encore plus con que le coup du homar,ou des belges qui se font le barage de flics pour 1 sac!!!!

PACO RABANE ROI DES CONS!!! lol.gif lol.gif lol.gif thumbup.gif
Geeerald
tout ça est excellent ....

thumbup.gif thumbup.gif
Merlinus
il est très bien l'humour belge !!!!! et phillipe geluk alors il est belge lui !!! et pourtant c un invité fétiche de kasi toutes les émi de france 2(bon je c c pas une référence lol mais kan meme !!!)
jabirout
Non,Philippe geluk,c'est vraiment pas une référence!!!
Geluk,en néerlandais,ça veut dire chance....(voilà pourquoi) wink.gif
Y a plein de bonnes choses en Belgique,et de très belles femmes! (des nicole kidman et des penelope crue et plein d'autres!!!) thumbsup.gif
Merlinus
je parlais de france 2 en disant que c pas une référence lol !!!!
jabirout
J'avais bien compris,mais Philippe geluk y a 10 ans,c'était un super type,maintenant,regarde comme il est prétentieux sur fr2,il se prend trop la tête!
J'ai eu l'occasion de le rencontrer à la tv belge cet été quand j'y travaillais pour mon stage d'étude en communication,c'est vraiment pas un chouette type!
Merlinus
ouai raconte ? pourkoi tu dis ca ? en tous cas moi zadore son boulot même si c'est un conar de première lol !!!!!!

lol.gif
caseopei
ça a méchamment dévié ce beau sujet wink.gif

Est ce que Geluck a déjà essayé le Homard ?
Merlinus
CITATION(caseopei @ 19/12/2003 - 10:13)
ça a méchamment dévié ce beau sujet wink.gif

Est ce que Geluck a déjà essayé le Homard ?

? ? po compris !!! je comprends pourkoi les autres modos disent qu'ils ne comprenent pas l'humour belge si tu leurs balance des trucs comme ça !!! lol.gif
caseopei
ps je crois que tu n'as pas lu le sujet en entier wink.gif
Merlinus
CITATION(caseopei @ 19/12/2003 - 10:41)
ps je crois que tu n'as pas lu le sujet en entier wink.gif

ah ouai j avais pas fait le raprochement avec la blag du homar aarrffff t dégueu lol lol.gif
jabirout
Geluk il a un anus artificiel bionique,mais c'est pas à cause des homars...
Merlinus
tss tss zavez pas honte ????? tongue.gif
caseopei
tsss

dixit les inconnus " cela ne nous regarde pas, tout à fait ..."
valet
bon je savais que la masturbation rendais sourd, mais pas aveugle,.... hein merlinus, tongue.gif

bon ton continue tes histoires jabirout, moi j'ai bien te lire, tu es assez droles.... allez GO GO GO, puis t'inquiete pas pour tu sais qui rolleyes.gif je dirais que c'est de l humour Belges, bien a nous wink.gif
jabirout
Ok,moins grave,mais honteux:

J'ai une copine très très conne avec qui j'allais à l'école en humanités,et en plus c'est une voisine,on habite dans le même immeuble.
Un jour,je la vois passer à toute vitesse en pleurant,j'essaie de la rattraper,et quand c'est le cas,elle a un couteau en main,et dit qu'elle va se couper les veines!
Je la convaincs de ne pas le faire,et elle m'explique qu'elle a failli le faire car elle a vu son mec (il est vraiment trop trop moche alors qu'elle est plutôt mignonne) matant une nana dans un ENTREVUE.

Aussi,une fois elle est venue sonner chez moi en pleurant (ça lui arrivait souvent),elle voulait tjs des conseils.
A 20 ans,elle me demande si elle peut être enceinte car elle a pris un bain avec son ami avec qui elle est depuis + d'un an...(c'est quand-même dingue!!!)
Les amis belges sont parfois cons!!!
caseopei
no comment.
jabirout
Ouep mais j'ai pas eu le temps de l'écrire bien,j'étais pressé!
MysteryChunk
CITATION(jabirout @ 20/12/2003 - 11:07)
A 20 ans,elle me demande si elle peut être enceinte car elle a pris un bain avec son ami avec qui elle est depuis + d'un an...(c'est quand-même dingue!!!)
Les amis belges sont parfois cons!!!

Je ne crois pas que ca tiennne à un pays particulierement. Je suis du Nord (59), je salut mes amis Belges. Des nanas ou des mec qui ne connaissent rien a la vie il y en as partout (il suffit d'aller faire un tour dans un planning familial) , c'est juste un probleme d'éducation.

Je connais Cap d'Agde mais je traînais plus du coté de Narbonne-Plage, Gruissan, St Pierre sur mer, Tu est naturiste jabirout ?

L'humour Belge est particulier mais excellent ou pourrait le dire surrealiste par exemple Raymond Devos vous connaissez ? ou plus récent Benoît Poelvoorde, allez mon préféré Jean-Claude Van Damme.

Sérieux j'adore la Belgique qui est une monarchie constitutionnelle et parlementaire, non pas que je sois royaliste mais je trouve qu'on as perdu une partie de nos traditions et culture en France...
Il est clair que la France à beaucoup à apprendre de son 'petit' voisin, sur bien des domaines.

A un petit défaut mais c'est relativement récent et à cause de la France... Ou sont les AFTERS ?
valet
ben elle est moins droles tout histoire, mais va s'y continue, pas nécéssairement sur les Belges, puis t'es pas obligé de dire d'ou viennent les gens wink.gif
caseopei
MysteryChunk > n'oublie pas que pour Van dame c'est involontaire, c'est un comique troupier malgré lui wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.