J'ai découvert quelques petits bugs, j'aurais aimer savoir si cela faisait pareil pour tous le monde :
Tout d'abord un problèmes au niveau du compteur de caractères lors de la rédaction d'un Sms :
Lorsque je met des caractères dans ce genre ==> ^ <== le compteur en haut de l'ecran reduit bien d'un caractere mais lors de l'envoi du sms ce caractere compte pour deux (Je me suis aperçu de ce problèmes en tapant un sms ou j'avais mis deux fois => ^ <=, une fois mon sms finis (le compteur m'indiquait 0 caractere restants) je met en envoi mais à ce moment il me dit voulez-vous envoyer deux sms ?? J'étais étonné puis après quelques recherches il a fallut que je supprime deux caractères (le compteur en affiché donc 2 restants) et à ce moment il ne m'a envoyer q'un sms
Ce problème n'est pas bien embêtant mais bon ^^
Ensuite le GPRS :
Est-ce normal que parfois l'icone GPRS apparait soit en noir, soit en blanc ??
Rétro-éclairage :
Par moment (souvent quand la batterie est pleine ou que le téléphone vient d'être allumé) lorsque j'affiche le menu j'aperçois une legère baisse/augmentation du rétroeclairage ??
Je suis bien chiant lol mais bon j'aime bien savoir si sa le fait à tout le monde !
Merci d'avance
Seb
[Edité par Caseo :: Titre modifié car non conforme aux Règles