Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
tsubasa62
Voila je me présente tsubasa62, j'habite près de lille et je vien de voir se site pour la première fois aujourd'hui, je cherche un forum pour trouver une explication pour mon motorola et je fais une recherche sur google et donc me voici me voila.

J'ai en ma possession un motorola V547 tout chaud et un motorola T720.
.Cl3mence
Tout d'abord welcome.png à toi sur FM smile.gif Cependant tu ne nous en dis pas beaucoup sur toi...Quels sont tes hobbies, passions? En espérant que tu repasses par ici smile.gif
@+
Pandorian
Yeah Ouin ouin!

Welcome in ze world of Mobile faune, tu y trouveras des Chat Casiopé, le papillon des iles Vanille, L'ours arboricol Ouin ouin et un tas d'autre espece rare ...
tsubasa62
CITATION(ouin-ouin @ 06/08/2005 - 17:33)
Tout d'abord welcome.png à toi sur FM smile.gif Cependant tu ne nous en dis pas beaucoup sur toi...Quels sont tes hobbies, passions? En espérant que tu repasses par ici smile.gif
@+
*

tooth.gif ba c'est assez rapide, j'aime bien faite du sport et plus particulièrement le basket, j'adore l'informatique, d'ailleurs je dors plus a cause de cela w00t.gif . J'adore les jeux-videos et plus particulièrement les jeux de sport (PES wub.gif ).

J'ai 18 ans je vais sur ma deuxième terminal Littéraire crying.gif .

Ma plus grande passion c'est le manga que ce soit sur papier ou en animé, mon préféré c'est captain tsubasa sur papier wub.gif (olive et tom en français) et en animé mon préféré c'est Naruto je pense mais il y en a plein que j'aime enormément (Major wub.gif ), je regarde souvent du Japonais sous-titré Français grâce au fansub wink.gif .

Voila voila en espérant avoir répondu a ta question.
Pandorian
j'aime bien "Love Hina" ... smile.gif
tsubasa62
comme tout le monde je crois spoton.gif
Tu préfère quoi? rigolé de l'inexpérience de Keitaro ou alors matter les jolies filles? lol.gif
Pandorian
La question est amusante !

Disons que j'aime bien voir a quel point les filles sont censées et les garçons généralement ridicules et bêtes ! tongue.gif

La réponse te convient elle ?
Vanille
Salut tsubasa62 smile.gif
Ben je vois que tu as été bien reçu par nos 2 terribles pin-up, ouin-ouin et Pandorian tooth.gif ...Mais c'est pas vrai, elles me passent toutes les 2 devant, depuis tout à l'heure tongue.gif
Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur notre magnifique foruum...En espérant que tu t'y plaises et que tu ne voudras plus nous quitter lol.gif
Merci pour avoir eu la gentillesse de compléter ta présentation huglove.gif ...D'ailleurs, elle est très sympathique wink.gif
N'oublies pas tout de même d'aller dormir, même si l'informatique est devenue une grosse passion pour toi mdr.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
tsubasa62
CITATION(Pandorian @ 06/08/2005 - 19:03)
La question est amusante !

Disons que j'aime bien voir a quel point les filles sont censées et les garçons généralement ridicules et bêtes !  tongue.gif

La réponse te convient elle ?
*

Oui elle est très bien, j'aurais pas dit mieu a vrai dire blushing.gif

Merci pour ton acceuil vanille, oui je vais essayé de lacher mon PC un ptit peu en allant dans le sud durant 3 semaines bientot biggrin.gif
Mais bon il me manquera beaucoup lol.gif

Ne t'inquiète pas je viendrais souvent sur ce site qui a l'air excellent thumbsup.gif
free
Pas mal le pseudo wub.gif

welcome.png sur FM thumbsup.gif
Pandorian
Bof, question de point de vue ! Maintenant qu je sais que ça a un lien avec un manga sur le foot, je m'inquiete ... n'y aurait il que des footeux sur ce site ?

Madou, y'aurait-il une corrélation entre foot et portable ?
tsubasa62
bof je sais pas ça peut-être une personne qui aime ce manga a la folie ( comme moi wub.gif ) ou alors quelqu'un qui aime bien le foot et le manga (toujours comme moi thumbsup.gif ).

Mais bon la plupart des hommes regarde avec attention le foot, tout comme les femmes d'ailleurs qui sont de plus en plus nombreuses.

Mais je ne sais pas si il faut faire un lien entre le foot et la téléphonie tongue.gif
kAT_
Bienvenue à toi sur FM, à ce que je vois nous avons beaucoup de points en commun, comme l'informatique, les études en L (paradoxe certains diront ...), les mangas, le sport, etc...

En espèrant que tu passeras le plus de bon temps parmis nous :innocent:
.Cl3mence
Merci pour avoir complété ta présentation huglove.gif
@ Pandorian : Comment ça Ours polaire? mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.