Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vds] Samsung Z500 3G - tous opérateurs
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Litanie
Je désire vendre mon samsung Z500 3G (le plus petit du marché), acheté il y a deux jours dans une boutique Fr. Tel. (massy - pour info : n'y allez pas blink.gif )
320 euros

Il est en parfait état de marche. J'ai dû passer deux coups de fil avec puis j'ai remis la carte sim ds mon 3410.

Je le vends avec facture (qui justifie la date d'achat), et dans son pack d'origine complet (chargeur, USB, casque stéréo, mode d'emploi et logiciel). Pour info, dans mon pack orange, il n'y avait pas (comme chez sfr) de carte mémoire mmc (donc il faut se "contenter des 50 Mo du tel). Ce tel, Orange, est déblocable par moi même sur un simple appel. Il peut donc fonctionner avec tous les opérateurs...

La raison de cette vente au bout de deux jours est que mon ami a acheté le 6680 en même temps et que je préfère ce téléphone au Z500 (juste une question de fonctionnalité - je suis chez nokia depuis toujours). La boulette donc ! J'ai essayé de le redonner pour échange en boutique Fr Tel mais le gérant a refusé (alors que selon le service client orange, il pouvait très bien accéder à ma demande)...

Le prix commerce est de 459 euros (et vu que je dois racheter un nokia 6680), je désire le vendre 320 euros...
Pour les intéressés, merci de me contacter. Ici ou en mp (si j'arrive à m'en servir)

Possibilité d'envoi recommandé, chronopost voire livraison mains propres sur Paris, essone, basse normandie (notamment calvados).

pour les caractéristiques du tel, allez ds le topic test/nokia review et test 6680.
Appareil photo 1Mpixels, caméra (2), Lecteur MP3, vidéo mpeg4, mémoire 50 Mo extensible etc...

[Edité par vanille: Rajout du prix: 320€ dans le titre wink.gif ]
Litanie
up !

possibilité de discuter le prix... biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.