Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : icones de dossier
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
MaTThi9u
bonjour,
il est possible de créer un autorun sur cd grace a un fichier .inf, est il possible de faire la meme chose avec un dossier de maniere a ce que koi que je fasse de ce dossier il aura toujours le meme icone ? faut il créer un fichier dans le meme genre que les autorun ?
j'espere me faire comprendre ??? lol.gif
Subb0
Pourquoi tu veux qu'il est toujours la même îcone ? ,je comprend pas trop ce que tu veux blink.gif
poloo
En gros, tu veux attribuer une image à ton dossier, un peu comme pour les dossier "Ma musique" "Mes vidéos" ou "Mes images"?
Si c'est le cas, ça se fait très simplement avec Windows dans les propriétés du dossier, mais ne l'ayant jamais fait je ne peux pas t'expliquer la démarche.

Si ce n'est pas ça, alors je n'ai pas compris. wink.gif
Subb0
propriétés -> personnaliser biggrin.gif
MaTThi9u
je reprends !!!
je créer un dossier auquel j'assigne une icone, si ce dossier ne bouge pas il garde son icone, si je le deplace il se retrouve a nouveau avec l'icone par defaut des dossiers !
Moi je souhaiterais que ce dossier garde son icone quoi que je fasse ! thumbsup.gif
Subb0
Je pense pas que ce soit possible.Toutefaçon c'est vite fait de remettre une îcone.
poloo
Effectivement, je pense que ce n'est pas possible.
En fait, ton image du dossier est gérée par le fichier Thumbs.db présent à l'intérieur du dossier et qui utilise probablement un chemin complet et non pas relatif pour accéder à ce dossier.
MaTThi9u
c'est pas possible de faire comme les autorun sur cd ?
.Cl3mence
Je confirme c'est pas possible. Enfin d'un autre coté c'est pas fatiguant de remettre une image tooth.gif
MaTThi9u
ba disons que je classe mes albums et chacun a une icone çà fais beaucoup a remettre !
poloo
Et que dirais-tu de d'abord bien tout classer et d'ensuite mettre les images??? tongue.gif

Ou alors fais comme moi: ne classe rien et utilise copernic search ou google search machin pour retrouver tes affaires. :innocent:
.Cl3mence
Oui mais c'est vrai que le rangement c'est chiant mais autant le faire une bonne fois, comme ça plus de problèmes smile.gif
MaTThi9u
CITATION(poloo @ 06/08/2005 - 18:10)
Et que dirais-tu de d'abord bien tout classer et d'ensuite mettre les images??? tongue.gif

tout est bien classer reste plus qu a mettre les icones ! lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.