Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F 2100] infrarouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
joris66
Salut a tous est-que c'est normal que chaque fois que quelqu'un essaye de m'envoyer un logo,sonnerie,photo ou autre sur mon portable il ne peut pas et sa lui met un message d'erreur ??

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
DrickY
Ben oui, il me semble que c'est normal car l'infrarouge est bridé sad.gif c'est a dire qu'il ne peut pas communiquer avec d'autres portables, il ne communique qu'avec l'ordinateur crying.gif
J'espère t'avoir un peu aidé... et j'espère ne pas m'être trompée... wink.gif
onlyrider
non non je confirme, l'infrarouge ne peut communiquer qu'avec un pc, pas avec un autre telephone, meme un LG F2100, sur ce coup la, ils ont abusés chez LG ranting_1.gif
joris66
c'est klr que la c abuser ils aurait pu faire un ptit effort parcque sa gache tout lol on peut meme pa recevoir des photo ... merci pour vos reponses

[Edité par KaMeL: Attention au langage SMS...]
laulau_q
Et oui il faut éviter :innocent:
moi c'est clair que le prochain téléphone je ne prend ni LG, ni Samsung car ces marques sont bridés au niveau envoi et reception par infrarouge et bluetouth
joris66
jessayerai de faire attetion avec les samsung ossi alors si je veut changer le mien

[Edité par KaMeL: Attention au langage SMS, 2ème avertissement]
alex71
Le BT de certain samsung ne sont pas brider! 59.gif
Parcontre l'irda des Lg et des Samsung c'est vraiment énèrvan!! furious.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.