Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Ipaq hx 4700 et connexion Wifi
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
jpm59
Bonjour,

Je teste les possibilités de mon PDA et comme j'ai un réseau WIFI autour d'un Extense de Wanadoo sur lequel est relié un PC de bureau par carte et cable réseau et un portable par WIFI, j'essaye de faire fonctionner mon PDA en WIFI, il a détecté correctement le réseau WIFI mais je n'arrive pas à aller sur Internet avec le PDA il ne dit : "connexion impossible via les paramètres courants. Pour modifier vos paramètres de connexion appuyez sur paramètre" et quand je fais cela il me propose plusieurs connexions mais par modem, proxy, serveur VPN et pas Wifi...

Je nage quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Cordialement

Jean-Pierre

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles PDA]
Kenyboy
Perso, j'ai utiliser le proxy analogx sur le pc et l'ip du proxy sur le pda spoton.gif
jpm59
Bonjour,

Merci pour ta réponse, pourrais-tu m'en dire plus, j'ai beaucoup appris en informatique mais je dois dire que les proxy j'ai jamais bien compris ce que c'était et comment ça fonctionnait. wink.gif

Cordialement

Jean-Pierre
cauro
Bonjour,
J'ai le même problème concernant la connexion de mon HP 4700 en wifi à partir de ma neufbox. As-tu eu une réponse et une solution depuis ta demande du mois d'août.
Merci
Cauro
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.