Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ¨bonjour a tous!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
*Charly*
Bonjour!

Je viens d'arriver il n'y a pas très longtemps dans ce site et je le trouve génial!
Le natel ke pour l'instant je préfère est le samsung e530...
Et il n'y a pas longtemps j'ai crée un forum [Edité par vanille: Sujet modéré...Pour pouvoir afficher toute publicité, il faut en demander l'accord préalable aux administrateurs de Forum Mobiles thumbsup.gif ...Merci de ta compréhension smile.gif ]... malheureusement je n'ai encore aucun membre donc si sa vous intéresse venez faire un petit tour! En tout cas je souhaite bonne continuation a ce site car je le trouve formidable d'ailleur il est très complet!

Charly spoton.gif
Vanille
Salut Charly smile.gif
Désolée d'avoir été obligée de supprimer ton lien blushing.gif ... mais saches que pour pouvoir poster toute publicité, 'il faut demander l'approbation des administrateurs de notre forum wink.gif ...J'espère que tu le comprendras smile.gif
J'en profite pour te souhaiter la welcome.png parmi nous...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif
Nous sommes ravis que Forum Mobiles te plaise biggrin.gif
Ce serait sympa de ta part, si tu nous parlais davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies tongue.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A Bientôt bye1.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
kAT_
Bienvenue à toi sur FM Charly :innocent:
.Cl3mence
welcome.png à toi sur la Planète FM smile.gif
Anakronik
Welcome on FM spoton.gif

Bon apres midi smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.