Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]y m'on bien eu...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
schumy
Bonjour a tous

En janvier mon e700 ne reconnaissais plus les cartes sim , il n'été plus sous garantie j'ai donc effectuer un sav payant (125€) . Seul hic 7 mois plus tard le nouveau e700 qu'ils m'ont donné à un probleme d'écran (il devient tout lumineux)

J'appelle orange qui me dit que le portable été garanti seulement 3 mois...

En gros j'ai laché 125 euro pour 7 mois et y compte que je paye encore ce prix pour le réparer.... c'est une honte en plus je suppose que j'ai aucun recours...

Voila je voulais vous faire part de cette petite histoire donc a mon avis le sav payant c'est une belle arnaque!
schumy
Bon j'ai partiellement resolu mon probleme

Cf ce post http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=53619

J'ai debranché l'apn l'écran est de nouveau normal mais je peux plus prendre de photo, je suis toujours énervé contre orange
free
C'est clair que c'est rageant mais bon moi je fais pas confiance à leur SAV à Orange. Donner du matos reconditionné, j'apprécie pas trop et j'aurais pas trop payer pour ca glurps.gif

Ps : Si ils fonctionnent toujours comme ca... , je pense en tout cas.
schumy
J'ai parlé trop vite ça me fait toujours pareil...
Si ça n'empire pas je peux toujours l'utiliser mais bon...
Mathieu
C'est toujours comme ça free sad.gif
free
sad.gif sad.gif

Ce que je regrette c'est que ca n'est pas forcément transparent aux yeux du client. Payer 125 euros pour un appareil reconditionné selon le mobile c'est vraiment pas honnête glurps.gif

Malheuresement je ne vois pas ce que tu peux faire, tentes une lettre de récla bien musclée au cas où.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.