hello je voie que ca bouge plus beaucoup par ici vous ètes tous en vacannces ?
voilà ou je bosse ils ont désider d'installer le Voip par je WIFI pour ceux qui ne s'avent pas ce que c'est il s'agit d'un protocol qui permet de telephoner dans le resaut et vers l'exterieur grace a un serveur SIP.
Vu que mon Pocket PC est équiper de WIFI je me suis dit que je devait pouvoire faire qqch pour utiliser le voip après une petit recherche sur google j'ai trouver un soft en freeware X-lite de chez Xten super ca marche tout beau je telephone gratuitement depuis mon pocket pc au boulot mais voilà j'ai découvert par la suite que le même fabricant avait une verssion plus commplette de ce soft qui s'appel x-pro qui ajoute une ou deux fontion bien utille donc voilà si quelqu'un a ca en stock ou sais ou je peut le trouver avec le c**ck bien sur ca serait cool

j'ai encor un autre blem quand je met mon pocket pc sur veille ca éteint le WIFI donc je suis plus atteinable ce qui pose un ou deux probleme.
j'ai remaquer que Spb Pocket plus ajoutait la fonction de switch off du display super mais les touche reste activer ce qui est très problématic..
le top du top serait un soft qui me permet d'éteindre mon display de locker les touche tout ca en appuiant sur le bouton de veille et bien sur qui me laisse le WIFI enclancher mais ca je suis pas sur que ca existe ...

voilà j'ai fini et bonnes vacances a ceux qui on la chance d'en avoire a+