Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] question
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
gobbos
Voila j'ai une question et je me demande si c'est possible ou pas : de prendre un forfait mais sans prendre de téléphone, (c'est le père de ma copine qui me certifie que c'est possible) et aussi que si l'on prend ce forfait, on ne prend pas d'engagement...

j'ai regardé sur leur site mais il est assez mal foutu et j'ai rien trouvé donc je compte sur vos lumières !! merci de réponces !
free
Il me semble effectivement que tu peux bien prendre un abo sans mobile, tu repars donc avec seulement une carte SIM mais je crois que c'est pas pour autant que tu ne seras pas engagé tongue.gif
Vanille
+1 avec Free wink.gif ...Je crois que tu peux souscrire à un abonnement sans prendre de mobiles, mais tu seras tout de même engagé sur 12 mois minimum tongue.gif ...Les seules offres sans engagement et sans mobile concernent surtout les comptes bloqués de M6 Mobile et d'Universal Mobile ainsi que l'offre "Ma Puce" de DEBITEL biggrin.gif
gobbos
mouai m'en doutait un peu, merci...

j'en connais un qui va ètre deçus de devoir d'engager lol.gif

merci encore thumbsup.gif
free
Pourquoi ne pas prendre quand même un mobile et le revendre ensuite. Ca ferait déjà quelques mois d'abo de payer si tu te débrouilles bien.

Enfin moi je dis ca, je dis rien blushing.gif tongue.gif
gobbos
a mais c'est pas moi qui gère en fait.... je conseil pour ma copine, mais yen a qui sont tétu tooth.gif

donc je fais au mieu pour me renseigner et trouver un arangement pour tout le monde
Vanille
Sur ce point, je suis totalement d'accord avec Free tongue.gif ...Tant qu'à faire, il vaut mieux prendre un mobile à 1€ et le revendre au cas par la suite lol.gif ...Ce serait plus intelligent wink.gif ...Mais je pense que l'ami de gobbos, était parti dans l'idée de ne pas être engagé avec l'opérateur en ne prenant pas un mobile et qu'il pouvait résilier son abonnement quand il voulait green.gif
gobbos
ya rien a redire sur les dires de vanille, c'est ca....

donc voila je doit convaincre maintenant ( deja de po aller chez bouygue et ensuite de prendre un portable sympatique avec le forfait sinon ca va faire mal un portable nu )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.