Bijour
J'ai un Z500V neuf d'aujourd'hui ; donc il a la boite la facture d'aujourd'hui biensur;il a le cable pour le brancher sur le Pc;il a la memoire extensible;il fait mp3 ;3G etc ...
Je souaiterai l'echanger contre un motorola V3 black ou silver dans un tres bon etats ;un D500 ou un P910
Amicalement :innocent:
[Edité par Red_Angel: Rajout du prix dans le titre]
salut
j'ai unv3 silver facture du 01 aout 2005
s interesser mp moi
a+
Red_Angel
05/08/2005 - 20:55
Sujet réouvert

.
Bonne vente

.
Lil'Nams
06/08/2005 - 19:49
je prend kan tu veut sur paris g pa internet mais confirme moi sur shyneaz@hotmail.fr
Contre unz107 tout neuf ?
Salut com8 non merci pourquoi j'echangerai le plsu petit telephone 3G contre un Z107 kestion de logique mon ami
Amicalement

Ok pas grave je demandais juste desfois les gouts et les couleurs on sais jamais lol.
Bonne vente quiand meme!!
Merci l'ami ++
jeune.insouciant
09/08/2005 - 21:56
Désimlocké d'origine?
Non je les debloquer avec un code trouver sur forum.mobile daileur je remercie l'auteur
jeune.insouciant
10/08/2005 - 09:21
Il vient de quel pack opérateur donc?
Menu, logo?
jeune.insouciant
10/08/2005 - 10:19
Je viens de tilter que le V de Z500V était celui de Vodaphone donc j'ai en partie ma réponse.
Le déblocage par cette méthode (celle de Nanou je crois) fait-elle perdre la garantie?
Désolé mon ami jsui dans l'incapabilité de te repondre mais je ne pense pas
jeune.insouciant
10/08/2005 - 14:30
Même pour le logo tu peux pas répondre (j'imagine que oui mais c'est beau de rêver)?
En y repensant, de tout façon, provenant d'un pack opérateur, ça m'intéresse pas, bonne vente.
Pas de probleme l'ami ++
:Vendu: Merci de locké
Lock!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.