Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG5400] Déblocage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
siltronic
Bonjour, suite à l'achat d'un Myx6-2, je revend mon 5400 à un pote. Or il est chez Orange, donc il faut que je le débloque. Mais je n'ai pas de cable. (j'ai un Lg5400 V109, bloqué sfr ). Alors je vais acheter sur priceminister, chez le meme vendeur (pour économiser des € sur les ports) un cable USB pour le 5400 et un dongle bluetooth pour mon nouveau portable.

Mais le problème, c'est que en fait j'ai vu qu'il fallait pas d'infrarouge pour mettre le firmwarm à jour (donc ça va), mais qu'il fallait un série.
Et donc je voudrais savoir si on peut quant meme le faire avec le cable USB.

Mais est-ce que necessaire de flasher le portable pour floader (si j'ai bien lu, c'est le logiciel pour débloquer) ?

Et avec le cable USB, je pourrai utiliser ce logiciel ?

Merci beaucoup smile.gif

PS : Petite question à part, je peut prendre n'importe dongle bluetooth pour faire marcher avec mon myx6-2 ? (le portable est en bluetooth 1.2, et le dongle en classe II).
siltronic
je vien de me rendre compte que je vien de poster une question une question de boulet à propos du cable USB lol, j'avais mal cherché.
Désolé.

MAis j'ai vu que un calculateur pour LG n'était pas dispo car le LG5400 était trop jeune. Mais ça, ça date de ya 1 an. Est-ce qu'aujourd'hui il y en a un ?
merci
KaMeL
Bonsoir Siltronic,

Il n'existe toujours pas de calculateurs pour le G5400, et je crois qu'il n'en existera pas, le seul moyen connu à aujourd'hui est de passer par Floader, avec la manipulation que j'ai découverte, et pour celà, un cable Série est obligatoire.
siltronic
Oki merci beaucoup de ta réponse :-).

Or ce cable coute 13€ + 5 € de ports, ce qui revien à 20€ presque, et donc ça rajoute la moitié de mon prix de vente :/ Donc j'ai décidé de le vendre bloqué...
KaMeL
Je voudrais pas chippoter mais on trouve le cable sur le net à 11 € au quel tu ajoute 1,50€ de FDP via La Poste en courier simple, ça te fait un total de 12,50€, maintenant si tu préfère le vendre simlocké, no soucis wink.gif

Ton problème étant réglé, je me permet de locker

LOCK

PS : Si le cable à 12,50€ t'interesse, rend toi sur Wexim.com wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.