Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
jolly_jumper2b
Bon allez, je me lance tooth.gif :

Bonjour à tous et toutes,

Je suis un (jeune) homme de 38 ans, vivant en Corse, je suis attaché commercial dans le secteur des articles de sport et de loisirs.

Célibataire, sans enfants (pour celles que ca interesse !!! spoton.gif )

J'ai acheté mon 1er GSM alors que le seul opérateur à l'époque testait son réseau (FT qui deviendra par la suite Itinéris, puis Orange) : il s'agissait d'un motorola 5100 (une véritable cabine téléphonique mais moins pratique puisque il y avait pas le siège livré avec !).

Donc après ce 5100 et sauf erreur de ma part : Nokia XXXX, puis ericsonn 310, startac 70, puis 85, ericsson 768, V3688, Nokia 8210, samsung T100, samsung E800 et maintenant Nokia 6630. j'en ai oublié quelques uns mais je les ai gardé si peu de temps que ca vaut pas la peine !!!

Voilà en espérant avoir ni fait trop court, ni fait trop long lol.gif

A bientot
free
Pile ce qu'il faut !! spoton.gif

Merci à toi pour la présentation et bienvenue sur FM welcome.png
Luke
welcome.png à toi sur notre forum jolly_jumper2b !!!!

Belle présentation que tu nous a fait là ! thumbsup.gif
Juste une petite précision : tu as quoi comme hobbies ? tongue.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM et merci pour ta présentation smile.gif
kAT_
Bienvenue à toi sur FM, merci pour ta présentation thumbsup.gif
Vanille
Salut jolly_jumper2b smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif ...Quelle chance d'habiter en Corse! wub.gif
Je te souhaite la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu y trouveras ton bonheur tongue.gif ...Lol il n'y a pas beaucoup de femmes sur Forum Mobiles, car nous sommes envahies par la gente masculine lol.gif
Ta présentation est très sympathique spoton.gif ...Seulement, comme l'a fait remarqué Luke, il manque juste des détails sur tes hobbies biggrin.gif
Hi hi je vois que toi aussi tu as fait la collection des mobiles tooth.gif ...A part de notre adorable Pandorian, j'avoue que nous sommes tous dingues des mobiles mdr.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
Anakronik
Hello voisin méditéranéen biggrin.gif

Sois le bienvenue parmi nous smile.gif

J'espere que tu te sentiras a ton aise sur ce fabuleux forum spoton.gif

A bientot dans la section Nokia wink.gif

Bonne journée smile.gif
jolly_jumper2b
Bonjour a tous et toutes et merci pour votre accueil sympathique !

Je vais essayer de paufiner ma présentation !

Alors mes hobbies : si je vous dit les mobiles vous serez pas surpris ???

Sinon je suis passionné d'informatique, de photos (pas de livre de chevet chez moi seulement plein d'ouvrages sur photoshop tongue.gif ), je fais du jet ski régulièrement, je suis un fana de vin (rouge et de bordeau de préférence), de musique, et sans être chauvin de MON ile et de ses paysages !

Bon j'ai aussi une petite passion pour la gente féminine mais ça c'est juste parce que j'ai bon gout lol.gif

Ca va Messieurs, Dames ??? j'ai bon ???
kAT_
Merci d'être revenu compléter ta présentation, je te souhaite par ailleurs la bienvenue parmis nous thumbsup.gif
.Cl3mence
Merci pour avoir complété ta présentation huglove.gif
Vanille
A mon tour de te remercier huglove.gif pour avoir eu la gentillesse de revenir compléter ta présentation spoton.gif ...C'est très sympa de ta part smile.gif
jolly_jumper2b
Ah ben les filles si vous commencez à m'envoyer des bisous par smileys interposés on va pas s'en sortir ! vais devenir vite accro moi lol.gif
yozestar
Bienvenue Joly Jumper!
Puis tu as vu en plus la chance que tu as. Un doux baiser de la douceur des îles et de ouin ouin! thumbup.gif
On n'est pas tous aussi chanceux. Arrivé récemment, je n'ai pas eu cette chance crying.gif
Mais je me satisfait assez de la sympathie de tous les membres du forum!
@ bientôt sur FM.
yozestar
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
NewHeaven
ahhh ben manquait plus que moi smile.gif ... alors welcome.png sur FM
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.