Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Passage Evolution Pro 3h -> Essentiel 1h
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Baillezon
Salut à tous !
Je poste ce message pour avoir une confirmation...

Je souhaite ouvrir une nouvelle ligne sur SFR, je comptais prendre un Forfait Essentiel 1h (22€/mois, le plus petit), mais voila, il y a très peu de mobiles proposés avec ce forfait. Les mobiles qui m'interresse ne peuvent êtres achetés qu'a condition de prendre un forfait Evolution Pro de 3h.

Je voulais savoir s'il était toujours possible de migrer d'un Evolution Pro 3h vers un Essentiel 1h au bout d'un seul mois, et sans frais?

D'avance merci ! Je préfère en être sur avant de m'engager pour 24 mois !
Sevade
Si je ne me trompe pas, c'est après 2 mois que tu pourras migrer et ce sans frais. Mais attends confirmation, on ne sait jamais.
jct
si tu change au bout d'1 mois tu perd les avantages de bienvenue
forfait 3h evolution pro au prix du 2 h essentiel soit 32€ + 100 textos gratuits 50mns photo/videos gratuits etc.

il faut changer au cours du 2ème mois et résilier tes options gratuites
Baillezon
Merci à vous 2 pour vos réponses !
Ou peut on voir l'avantage dont tu parles jct?
Je ne le trouve pas sur le site !
jct
c'est dans la brochure sfr du 27 juillet au 23 aout dans l'encart promotionnel dsponible dans les espaces sfr hypermarchés etc.
red95
Oui, il perd l'avantage pour le 2eme mois mais il peut tout a fait migrer vers l'essentiel 1h a la fin du 1er mois thumbsup.gif
Vanille
+1 avec red95 wink.gif ...Il peut parfaitement demander à migrer dès le 1er mois pour que ce soit pris en compte à sa prochaine remise à zéro, mais il perdra toutes les promotions de bienvenue tongue.gif
Baillezon
Okay !
Merci à vous tous !

J'ai donc finalement pris le forfait Evolution Pro 3h.

Je verrais si j'arretes au premier ou au 2ème mois !

Merci encore !
Tcho !
Vanille
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.