Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F2100] Fonctionnement du double appel?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
laulau_q
Salut,

Je viens d’activer le mode double appel qui est gratuit chez Bouyguess avec nomad mais ça ne fonctionne pas.

Le principe est bien que si tu appelles quelqu’un et qu’une autre personne essaye de te joindre ton téléphone bip pour prendre le 2ème appel ou non ?

Moi quand la 2ème personne appelle elle tombe directement sur mon répondeur comme d’hab.

Est ce que quelqu'un a la solution pour résoudre ceci. J'ai lu dans le manuel du F2100 que l'on pouvait faire des conversations jusqu'à 5 mais je pense que ce soit le meme service et que Bouyguess ne fasse pas ceci. (page 29 dans le manuel)

merci d'avance pour votre aide
laulau_q
Personne n'a de double appel sur son tel?? blushing.gif
Helpusers
Bonjour,

As-tu regardé les paramètres des renvois d'appels (MENU 7-4-1) ?

Il est possible qu'un des renvois soit activé et oriente la seconde personne sur ta messagerie. Dans ce cas, il faut probablement le désactiver.

En espérant avoir répondu au mieux à ta question.

Dans l'immédiat, je n'est pas la possibilité de tester; mais si cela ne fonctionne pas pour toi, n'hésite pas à me contacter et je verrai ce que je peux faire (tests).

A bientôt !
laulau_q
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai fait 7/ 1 et "2 si occupé" je l'ai mis inactif (mais ca sonne occupé et donc ca n'active pas 2ème appel
Helpusers
Je vais te donner mes paramètres de renvois, s'ils sont identiques aux tiens c'est que cela vient de ton opérateur. Mais je suis chez Orange, et cela fonctionne (après avoir effectuer les tests nécessaires suite à ton probleme).

Paramètres de renvois :
1- Tout les appels : Inactivé
2- Si occupé : Tous les appels vocaux : Activé : +33654185408 (messagerie Orange)
3- Si pas de réponse : Tous les appels vocaux : Activé : +33654185408 (messagerie Orange)
4- Si non disponible : Tous les appels vocaux : Activé : +33654185408 (messagerie Orange)

Paramètres de double appels (Appel en attente : Menu 7-4-4):
Appel en attente : Tous les appels vocaux : Activé

Voici les paramètres nécessaires (surtout Appel en attente), pour que cela fonctionne. Si malgré cela tu n'as aucun résultat, tournes-toi vers ton opérateur. Cela n'est peut-être pas activé correctement. En ce qui concerne Orange c'est gratuit et automatiquement activé à l'ouverture d'une ligne.

En espérant une nouvelle fois, t'avoir apporté les informations dont tu avais besoins. Bon courage...
laulau_q
Merci pour tes explications

J'ai exactement la même chose que toi mais ca ne fonctionne.

Tant pis je vais laisser tomber ceci, je vais pas m'amuser à apeller le sav à 0,50c la min juste pour réactiver ceci qui me servira presque jamais.
Vanille
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
KaMeL
Topic ré-ouvert...

Laulau_G pas la peine de créer un nouveau identique à celui-ci sous pretexte qu'il a était fermé trop tôt, un simple petit MP à Vanille t'aurais suffit pour voir ton topic ré-ouvert.
De plus, Vanille a eu entièrement raison de locker ton topic dans la mesure où, tu dis que tu préfère laisser tomber ce problème.

Bien cordialement,

KaMeL, Team FM.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.