Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sanyo S750] installation de jeux java
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
TraumatikRT
Bonsoir à tous, je suis l'heureux (eh oui, il y en a smile.gif ) possesseur d'un Sanyo S750. Je n'ai pas réussi à installer de jeux Java directement à partir des .JAD ou .JAR. J'ai vu un autre utilisateur faire état, en commentaire sur un site marchand, d'une procédure "assez lourde à trouver mais simple & rapide à effectuer ensuite", pour l'installation des applis java sur ce tel... mais il ne décrit pas la procédure en question mad.gif
J'ai pour l'instant essayé via la carte mémoire et le Bluetooth, mais aucun moyen de rendre le jeu "lisible" par le tel. (format de fichier inconnu). Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

[Edité par vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles]
alexjj
Moi aussi j'ai le même problème.Aidez nous svp !!! crying.gif
komar_666
Salut, j'ai ecrit a sanyo pour avoir une reponse sur l'install d'appli en JAVA, pour l'instant pas de reponse mais je cherche une solution.

Peu etre en allant cherche le fichier avec le web-browser sur une ip locale ou internet, je pense que ces fichier son en install auto a partir du moment ou il est detecté, et la seule facon qui marche et que je connaisse c en telechargant sur le site---->donc faisont la meme chose!!!!

Je fais des test et vous donne les resultat tres bientot, avec peu ete une petite adresse a la clef.

Ciao

SANYO====
komar_666
Salut, alors, voila je viens de recevoir une reponse de sanyo... Tjrs aussi tourné vers son consommateur, bref je vous laisse decouvrir leur reponse.

---------------------------------

Comments: Comment installer des apllications JAVA (.jar par expemple) sur le
sanyo 750i?

---------------------------------

Bonjour,

Malheureusement, seul les applications Java téléchargeable sur le Wap Orange
sont fonctionnel (Accord commercial éxigé par Orange)

Avec nos sincères salutations

SANYO Mobile

Von: Sanyo Mobile [mailto:info@sanyo-mobile.fr]
Gesendet: Mo 23.01.2006 15:16
An: info@sanyo-mobile.fr
Betreff: Sanyo Mobile Customer Contact Form

Alors si ca c pas de l'abbus de position sur le marché par orange, quesque c''est!!!??? ranting_1.gif Ok, du coup bah je vais vraiment faire les tests et je me laisserai pas faire, bordel je peux meme pas installer mes propres appli JAVA....c honteux et ca va se regler!!!!

Dont worry spoton.gif
komar_666
Salut, bon voila pour les dernieres news....qui ne sont pas tres bonne. Je ne sais pas si on me lit mais voila ce que j'ai.

Alors j'ai tester la technique cité plus haut et il apparait qu'il soit impossible d'installer une appli java autre que celles signées par orange (Super!!!! glurps.gif )
Je vais chercher et demander a orange un technique de deverouillage, on verra bien.

Je tiens vraiment a vous faire part des reponse de sanyo, je l'aisse le mais tel quel et vous allez voir comme on se moque de nous!!!!

(biensur il fo commencer a lire par le bas!!!!)

Bonjour,

Tous d'abord vous devez savoir que la difamation est passible d'une forte amende, de plus de notre coté, les choses on été clairement défini, si Orange n'est pas en mesure d'aiguiller le client convenablement, cela ne nous concerne pas.

SANYO Mobile

--------------------------------------------------------------------------------
Von: Marco Marco [mailto:komar_666@hotmail.com]
Gesendet: Di 24.01.2006 12:01
An: UMTS
Betreff: RE: AW: AW: AW: Sanyo Mobile Customer Contact Form

Tres bien je comprend, mais cela reste de l'abbus de position et je compte me plaindre et en parler. Ceci sera publier sur mon site internet et je m'arrangerai pour qu'une recherche sur sanyo fasse ressortir mon site. De plus j'en parlerai sur bcp de site de mobiles et aux association de consommateur.

Bien sur qu'il fo des accords commerciaux mais pas aussi restrictif pour le consommateur.
Sur votre nortice ceci n'est pas indiqué, et on ne vous le dit pas sur le lieux de vente non plus.

Soyez un peu plus transparent, meme si vous n'y etes pas pour grand chose et que c plutot orange le M$ de la telephonie mobile en france.

Bref je trouverais un solution de toute maniere, firmware modifié ou pas!

Cordialement, merci de vos reponses.

--------------------------------------------------------------------------------

From: "UMTS" <umts@sanyo-service.com>
To: "Marco Marco" <komar_666@hotmail.com>
Subject: AW: AW: AW: Sanyo Mobile Customer Contact Form
Date: Tue, 24 Jan 2006 11:52:47 +0100
MIME-Version: 1.0
Received: from smtp02.magnet.ch ([213.189.128.39]) by bay0-mc12-f14.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.211); Tue, 24 Jan 2006 02:51:52 -0800
Received: from sanyoexchange.sese.local (unknown [213.189.154.209])by smtp02.magnet.ch (Postfix) with ESMTP id D731F56406for <komar_666@hotmail.com>; Tue, 24 Jan 2006 11:51:49 +0100 (CET)

Bonjour,

Vous n'avez toujours rien compris à la
situation, que ce soit vos applications ou pas, cela n'à aucune importance,
étant donné que Orange à éxigé une exclusivité des applications, nous avons été
obligé de modifier le firmware afin qu'aucune autre applications Java soit
fonctionnel.

SANYO Mobile

Von: Marco Marco
[mailto:komar_666@hotmail.com]
Gesendet: Di 24.01.2006
11:23
Betreff: RE: AW: AW: Sanyo Mobile Customer
Contact Form

Attendez je vous parle de mes propres appli java que j'ai le droit

d'utilise comme bon me semble, vous avez une plateforme qui accepte le java,
j'ai le droit de mettre mes appli dessus, de plus cela et totalement possible a
condition d'avoir la methose.

C'est de l'abbus de position par orange et vous par la meme occasion, je

compte bien me plaidre aupres d'association de consommateur. Les accords
commerciaux passé entre orange et vous ne concerne les jeux et les appli
distribué par orange, a ce que je sache je n'ai pas signé d'accord a orange
offrant une quelquonque exclusivité sur les appli du telephone. D'autant plus
que ce sont mes propres applis que je veux installer.

Je vous somme donc de me donner la methode pour installer mes appli JAVA.

Cordialement Mr CHAUBET

From: "UMTS"
<umts@sanyo-service.com>
To: "Marco Marco"
<komar_***@hotmail.com>

Bonjour,

Il a été écrit dans le mail précédent que

ce n'était pas possible donc vous ne pouvez les utiliser.

SANYO Mobile

Von: Marco Marco

[mailto:komar_***@hotmail.com]
Gesendet: Di 24.01.2006

11:04
Betreff: RE: AW: Sanyo Mobile
Customer

Contact Form

Ok, alors je fais comment pour mes propres appli

java???????

-------------------------------------------------------------------------------

From: "UMTS"

<umts@sanyo-service.com>
To: <komar_***@hotmail.com>
Subject: AW:
>Bonjour,
>
>Malheureusement,
seul les applications Java téléchargeable sur le Wap Orange
sont fonctionnel (Accord commercial éxigé par Orange)
>
>Avec nos
sincères

salutations
>
>SANYO

Mobile
>
>________________________________
>
>Von:

Sanyo Mobile
[mailto:info@sanyo-mobile.fr]
>Email:
komar_***@hotmail.com
>
Comment installer des apllications JAVA (.jar par expemple)
sur le sanyo 750i?
janulrich
ca c est du combat ! mdr

sinon tu sais si le sanyo lit les mpeg-4 ?
komar_666
Non il prend pas le mpg-4 le format c'est du 3gp uniquement, il existe un convertisseur!!

Pour les nouvelles, j'ai essayer en passant par un autre mirror que celui d'orange (le mien) bah ca marche po, il fo que les applis soit signées orange. crying.gif

Je suis tjr en pourparler avec orange pour trouver un solution (delocker le phone), sinon je crois que je vais jeter ce telepone du 20ème etage afin de tester sa putain de resistance o choc (il vo pas mieux). Et reprendre mon bon vieux SPV---> vive M$ pour un fois!

Ps: M$ Mobile 5.0 sort et prend enfin en charge la 3G. thumbsup.gif
komar_666
Salut a tous, une histoire pleine de rebondissement puisque hier j'ai recu un coup de telephone su service technique orange, je n'ai pas pu repondre a cet appel mais la personne a laisser un message sur mon repondeur. Tenez vous bien!!!! Reponse="Veuillez voir ca avec SANYO"

Je me charge d'enregistrer ce message et de vous le faire ecouter.

@Bientot car l'avanture continue et je ne vais pas m'arreter la!
northwich
Bonjour à tous.

Depuis six mois j'essaie de télécharger des jeux gartuits sur mon Sanyo, sans succès.

En lisant le message de komarr_666, j'ai recherché sur google le mot-clé ".jar".

Et je suis tombé sur ce site (je vous ai mis le lien direct vers les jeux compatibles avec le sanyo)

http://www.getjar.com/software/Java/Generic

Vous faites votre choix parmi les jeux proposé (ils sont tous gratuits), vous relevez le code du jeu, vous vous connecter avec votre téléphone au WAP, à l'adresse wap.getjar.com, vous cliquer sur Quick Download, vous entrer le code du jeu dans la case, et vous cliquez sur next ...

Le jeu se télécharge, s'installe ... Et se lance depuis le menu jeux ! Nickel

Le seul "cout" est donc la quantité de données à télécharger (100 ko en moyenne)

Très très bon plan !!!

Bonne soirée

Northwich
komar_666
Super si ca marche mano, je vais tester ca bientot, j'ai quand meme envi de donner la preuve que les services techniques ne sont pas au point.

Suite au mail que vous aves pu lire de SANYO, he bien voila la reponse que m'a donner le service Tech de ORANGE.

http://komar77.free.fr/orangeservicetechnique.wav

Je l'ai enregistré apres un appel sur ma messagerie....

Ciao et encore merci ORANGE ET SANYO!!!! OMFG WTH

Bravo a toi NORTHWICH

spoton.gif

CA MARCHE!!!! UN GRAND MERCI A TOI NORTHWICH.

ASSURAGE spoton.gif biggrin.gif

jeux java sano S750i wub.gif
janulrich
salut,

Pour le lien que tu donne il suffit de te connecter au wap mais ca coute combien en gros le temps de prendre un jeu ???
komar_666
Rien du tout, juste quelques ko, et les jeux et applis sont gratuit, certains sont en version demo.
Je pensais que les appli java ne marcherai pas si elle n'etait pas signé par orange, he bah je me suis trompé, ce que je ne comprend pas c k'en creeant mon propre miror ca n'ai pas marché, je vais refairele test.

Sinon lisez bien tout ce que j'ai mis sur SANYO et ORANGE, leurs services technique laisse franchment a desiré kan meme. ranting_1.gif

Bye
komar_666
Uep, bien le site http://www.getjar.com/software/Java/Generic mais il manque un ^peu de jeux et appli sympa... si quelqun a du nouveua qu'il esyte pas a poster!!!

jeux sanyo java 750i install installation jar orange j2se

Just for google
zitoum51
Salut les, gars, je suis vos petites actions auprés de orange et sanyo, c est clair qu encore une fois de plus le consomateur de fé bien en.... :innocent:
Moi, ca fait une 15 ene de jours, que je sui parvenu a mettre des jeux sur mon sanyo. J ai voullou tester un peu avant, si ca marcher bien, mais j aurais besoin de ca ( plus de forfait ).
Donc voila, j ai telecharger pas mal de jeux sur ce lien ( merçi bivouak ) et 4/5 des jeux marchent super bien pour les d600 ( j ai du tester les 3/4 des jeux de la page, c est pour ca que j ai plus de forfait ).

http://bivouak.hd.free.fr/3g/d600.html

Donc en fait, ce que vous demande c est d éssayer de testet pour les autres telephone voir si ca marche pour le sanyo. J ai testé le d600 car c est le seule qui a la même caracterisque que le sanyo. J ai commencé pour le d500, les jeux marchaient aussi, mais j ai pas pu en tester beaucoup.

Voila tout les liens :

http://bivouak.hd.free.fr/3g/d600.html
http://bivouak.hd.free.fr/3g/d500.html
http://bivouak.hd.free.fr/3g/E350.html
http://bivouak.hd.free.fr/3g/E720.html
http://bivouak.hd.free.fr/3g/E730.html
http://bivouak.hd.free.fr/3g/E860.html

Au passage un grand merçi a bivouak, sans lui il n y aurait pas tout ses jeux w00t.gif
komar_666
Je vais tester...a suivre.... blink.gif

Ca me met, appli trop grande, impossible de telecharger... avoir j'ai fais de la place et c la meme.... arf ché pas pourkoi, j'ai tester les .jar mais pas .jad.... a suivre....

Deux jeux testé pour le 750i de sanyo "bikini.jad" et "asphalt2.jad" meme reponse pour les deux....appli trop grande, impossible a telecharger...
zitoum51
Salut, oui désolé, j ai oublié d en parlé ce st vrai que certaint jeux le tel marque taille de l ampli trop petite, mais helas, je sais pas pourquoi ( domage, je voullais fifa et colin mc rallye crying.gif ) Si qqn a une solution
Aussino komar, éssaye s en d autres car t a ps eu de chance, moi, je men suis mis plein sur le tel et j ai rarement eu ce mess qui s est affiché.

bonne soirée
komar_666
Salut, T'es sur qu'il n'y a pas un probleme car ils sont en . JAD si je me souviens bien et je me demande si ca passe sur le sanyo....

w00t.gif Peux tu faire un liste des jeux qui fonctionnent??? Ca serai bien utile pour tt le monde je crois. thumbsup.gif

ORANGE nep.gif
zitoum51
Salut komar, ben eu pour etre honnete, j ai pas cherché a comprendre, j ai vu que le d600 avait le meme écran a quelque chose prés que la sanyo, et j ai tenté ma chance.
Pour la liste tooth.gif ben eu comment dire j en ai éssayé quelques un oui, mais payant le wap, je peux pas me permettre de faire une liste, jesui desolé crying.gif
Je te conseille komar, pour éviter au maximum de perdre du temps sur le wap et gaspiller des sousous, ben de le faire sur internet, tu repere les jeux qui t interessent. Pense a vider la cache, je sais pas trop ce que ca veu dire, car en fait moi, je reécri le lien, ca permet d avir les nouveaux jeux qui ont été mis car ils mettent souvent le site a jour.

Bone chance thumbsup.gif
komar_666
spoton.gif Je vais essayer de faire cette liste mais ca va prendre un peu de temps car je suis tres occupé, entre le site Mokk , les chats, les mails et tout le reste...ma ptite vie quoi, il va me falloir un moment, si quelqun peu m'aider à mettre tt ca en ordre je suis pret a diffuser tout ca sur mon site et expliquer la procedure!

dots.gif
komar_666
Alors, kelkun pour me donner un coup de main???? ranting_1.gif
omiyeux
bonjour
je possède depuis aujourd'hui un 750i je n'ai pas encore essayer les jeux si il y a le meme probleme qu'avec le 750 alors je vais t'aider a faire ta liste sans probleme
question: sur le lien de jeux sité plus haut il y a aussi des applications de toute sote sont-elles aussi pour le sanyo?
merci a bientot
komar_666
Oui les application fonctionnent aussi pour le sanyo, mais fait attention aux categories, sinon les dite "passe partout" pas de probleme, envoi un petit pv si t'es vraiment motivé! et on avancera sur ce projet, sur msn.
omiyeux
je vais commencer a tester ce week end les différents jeux
sinon j'ai une autre petite question et peut etre que tu pourra m'aider
lorsque je met ma carte SD et que je veux la formater il me demande un code et le probleme c'est que je sais pas de quel code il veut parler crying.gif
merci de m'aider si possible
komar_666
Il me semble que le code de formatage est '9999'! cloud9.gif
omiyeux
exact j'ai reussi a le trouver en relisant le guide
pour les jeux j'ai commencer et pour l'instant tous ceux que j'ai essayer fonctionne tres bien
komar_666
Pense a faire une liste pour le bien de tous STP!!! thumbsup.gif
komar_666
ET à donner la liste accessoirement!!! tongue.gif

Contactez moi si vous voulez me donner un coup de main!!!
jo22
merci beaucoup pour get jar je vais pouvoire enfin avoire des jeux.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.