Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Quel abonnement prendre?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
schmoll
bonjour à tous, et désolé si je ne suis pas dans le bon forum pour posté ce message mais je suis tout nouveau.

Je viens vous demander conseil car je n'ai encore jamais eu de portable et je souhaite prendre un abonnement.

Pour le moment, l'offre M6 mobile by orange qui propose 45 minutes ou 200 sms ainsi que telephone illimité vers orange tous les soirs pour 20 euros m'interressent sachant que jusqu'au 17 aout il y a 30 euros de réduction sur certains portables.

J'ai demandé conseil à 2 vendeurs, les 2 se contredisant au sujet des offres de la rentrée, l'un me disant qu'il y aurait d'autres offres tout aussi interressantes d'ici la rentrée, l'autre me disant qu'elles étaient déjà toutes sorties...

ainsi, si qqn sait ici qui je dois croire entre ces 2 vendeurs sachant que personnellemnt je n'y connais pas gd chose pr le mmt en matière de portable...

et si aussi, qqn pense que je peux trouver une offre plus interressante que celle que je viens d'exposer, sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 20 euros dans mon abonnement.

merci d'avance à tous!

[Edité par vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Vanille
Bonsoir schmoll et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif
Je viens te rassurer en te disant que tu as bien posté dans la bonne section wink.gif ...Par contre, il faudra bien éditer ton titre la prochaine fois, en suivant les Règles de notre forum tongue.gif
Les 2 vendeurs ont plus ou moins raison lol.gif ...Je te conseillerais de patienter jusqu'à la fin du mois d'août, car effectivement, tous les opérateurs lancent des offres encore plus intéressantes biggrin.gif ...Sinon, le forfait de M6 Mobile est très bien pour toi, surtout si tu as des proches qui sont sur ORANGE, car avec les appels illimités tous les soirs vers les mobiles Orange et M6 Mobile, il en vaut le coup pour 19€90/mois spoton.gif
Niniaou
+1!
La formule M6 Mobile te conviendrait le mieux.... thumbsup.gif
.Cl3mence
En effet le forfait M6 mobile te conviendrait, ainsi qu'un compte mobile, le forfait Orange Plug ou Zap biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.