maxime76
03/08/2005 - 21:14
voila je possede un siemens cx65 malgrés tous les conseils qu'il y a sur le forums je ne comprend toujours pas comment faire pour transformer un fichier ZIP en fichier SDT. pouvez vous me donner la solution ?merci
keyser_59
04/08/2005 - 10:13
Peux-tu donner plus d'explications sur ton problème ?
guibou
04/08/2005 - 11:28
Il parle surement des thèmes.
C'est tout simple, il suffit de rennomer le .zip en .sdt .
maxime76
04/08/2005 - 19:27
ok ça j'ai compris mais on fait comment pour le renommer ? parce que quand je fais clic droit et renommer et que je rajoute .sdt sa marche toujours pas!!!! est ce qu'il faut le decompresser ?
il faut simplement copier les fichiers sur ton portable dans le repertoire "themes" si vous remarquez que un point d'interrogation apparait sur le logo des fichier il suffit de faire options puis renommer puis changer ".zip" par".sdt" ca doit marcher
maxime76
05/08/2005 - 11:11
j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas lorsque dans l'explorateur je change le zip en sdt. j'ai était dans la memoire du telephone et a coté du fichier sdt il y a toujours un point d'interrogation et quand je clic dessus il me dit "type de fichier inconnue" !!!!!
guibou
05/08/2005 - 11:39
Essai de remplacer le .zip par .sdt sur ton ordinateur et ensuite télécharge le sur ton portable. Si sa marche toujours pas, essai de le faire avec un autre thème, c'est peut-être ton thèmes qui n'est pas bon. Sinon je ne vois vraiment pas d'où sa pourrai venir.
maxime76
05/08/2005 - 12:04
je te remercie de tes conseils ça marche nickel
guibou
05/08/2005 - 15:21
De rien
Bon ba sujet à locker alors si un modo passe par là
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.