Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My Z-5] transfert
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
AKN
Bonsoir
Voilà une amie s'achetée le sagem My Z-5 petit mignon etc... Mais comment on peut transférer des mélodies dessus étant donné qu'il n'à ni irda ni bluetooth?
J'ai un cable pour sagem X-5 mais l'entrée du Z-5 est trop petite,que faire?
Red_Angel
Par Wap wink.gif.
Athina
SOLUTION:

acheter le cable usb convenable, c'est à dire celui compatible MyC- et MyZ-... whistling.gif
il coute 44€ sur le site de >> Sagem-online <<, et sa référence est: 251683475

d'ailleurs sur ce site, Sagem dit que le MyZ-5 supporte les mp3 en sonnerie, mais je viens de lire la notice du MyZ-55 (que l'on di etre totalement identique à l'exception de la coque), et le mp3 n'est pas noté comme format supporté blink.gif

alors le MyZ-5 et le MyZ-55 sont-ils vraiment identiques???
AKN
Bonsoir

Le wap reste quand même payant sad.gif
Mais j'ai remarqué que sur le cable il y à une entrée je ne sais pas à quoi elle sert peut être existe t'il des adaptateurs à fixer dessus qui seront compatibles avec le Z-5?
Athina
ça t'ennuyerait de lire ma réponse? ranting_1.gif
je viens de te dire qu'il faut un cable usb spécial pour les MyZ- et que tu peux l'acheter sur le lien que je t'ai donné ci-dessus.
je t'ai même marqué la référence du produit!!

alors arrete de prendre la tete avec ton cable de MyX-, il n'est pas compatible !!! lol.gif
AKN
C'est bon c'etait juste pour savoir smile.gif
Ok merci
Vanille
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.