Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] SFR ne veut pas me le vendre !!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
NHiX
Salut,
j'ai essayé de le commander plusieurs fois sur leur site internet mais niet, le site a un gros probleme pour prendre les commandes sad.gif

voir mon topic:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=55637

Donc voilà je cherche un Qtek S100 sur Limoges ! lol
non je plaisante, je sais bien que je n'en trouverais jamais, mais plutot sur internet, pas trop cher, car chez SFR il est a 199€

A+
Orion94
Je suis exactement dans ton cas! Donc j'ai appelé le service client, et ils m'ont dit que plusieurs personnes ont remonté ce problème depuis cet après-midi vers 14h...
Patience .... wink.gif
NHiX
Il faut que l'on cré un collectif lol.gif

bon et bien maintenant dès que l'un de nous arrive a commander sur le site de SFR, on laisse le message sur le forum pour les futurs acheteurs wink.gif

A bientot, je te tiens au courant
Orion94
Désolé les amis, je vous ai laché!
J'étais chez HappyPhone en prendre un à l'instant à 229€ SFR 1an (sans assurance) biggrin.gif
Il a l'air vraiement pas mal ce petit, maintenant il n'y a plus qu'à ..... thumbup.gif
NHiX
raaahhhh c'te chance, j'ai pas de magasin comme ça moi dans ma pauvre ville sad.gif

je suis content pour toi wink.gif

Tu me diras l'autonomie du joujou en lecture Divx et MP3 wink.gif

A+
Orion94
Pas de problème, laisses moi un peu de temps smile.gif
NHiX
ça y est j'ai pu commander par telephone !!!
enfin quelqu'un de compétent au bout du fil chez SFR smile.gif

bref ya plus qu'a attendre maintenant le facteur d'ici 5-7jours thumbup.gif

A bientôt
Bouledogue Francais
la prochaine fois il faut me demander biggrin.gif mais il faut aller dans une boutique perdue dans la campagne pour que je puisse aider... par contre garantie 24 mois nationale en contrepartie spoton.gif
gpoint
Bouledogue Francais: Interressant dis moi...quelles sont les modalitées? En quoi interviens tu dans tout ça?

C'est tjs bon à prendre lol.gif spoton.gif
Bouledogue Francais
desole j avais oublie ce message...

En fait on va dire que dans le cadre de mon travail je peux vous aider biggrin.gif

sans trop en dire ;-)
fpolive
Je voulais savoir si le Qtek de SFR est bloqué réseau ou si il y a d'autres trucs bridés !

Et du côté esthétique, y a t il un logo SFR qq part sur la carrosserie ?
Bouledogue Francais
bloque SFR oui, logo non mis a part sur l ecran de demarrage
gpoint
fpolive: a mon avis il doit aps être trop compliqué de trouver un moyen de le débloquer....

pour ce qui est du logo sfr au démarrage, tu pourra le changer: Ici le tutorial

Sinon pour ce qui est des logos apparent sur la coque (tu aura un "qtek" bleu en haut à gauche, un "s100" gris en haut à droite et un "pocket pc" gris juste entre l'écran et le pad). Eh bien il suffit d'utiliser un carré de sucre et de frotter les logos avec celui ci pour les faire disparaître spoton.gif Mais attention, après c'est définitif!

C'est fou ce que l'on peut faire avec un pti bout de sucre thumbsup.gif

La preuve!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.