Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyZ-55/MyZ-5] infos
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Athina
bonjour tout le monde bye1.gif

je m'interesse à ce portable qui porte 2 noms, et a 2 coques différentes, mais reste le même.

apparemment personne ne semble le posséder puisque je ne trouve aucun topic lui étant consacré...

mes questions sont:
- peut-on personnaliser les images et les sonneries par le cable data et "my picture and sound"
- est-ce le même cable data que les autres sagem (série ou usb?). son prix?
- fait-il photocall
- a-t-il l'horrible défaut du MyX5-2 consernant le réveil qui ne dure que 20sec ?

si quelqu'un connait un peu mieux ce portable, merci de me renseigner et de me donner votre avis, ça m'aiderait énormément :innocent:
Athina
apres des heures de recherches, je viens de trouver certaines réponses, mais d'autres questions arrivent:

1) images et sonneries sont modifiables avec le logiciel sagem classique
2) ce n'est pas le même cable. le bon cable usb est celui des MyC- et MyZ- qui coute 44€ sur le site de Sagem-online.
3) on peut attribuer une photo à un contact, mais je ne sais pas comment ça se manisfeste à l'écran au moment de l'appel
4) pour le réveil, j'en appelle au possésseur de ce portable...

mais voici la question cruciale:

on dit partout que le MyZ5 et le MyZ-55 sont identiques hormis la coque, pourtant Sagem annonce sur son site que le MyZ-5 supporte les mp3 en sonnerie, et quand je regarde la notice du MyZ-55, le mp3 n'est pas référencé dans les format de sonneries blink.gif
alors sont-ils vraiment identiques??
Vanille
Salut Athina smile.gif
Vu que personne ne t'a encore répondu glurps.gif ...Je vais faire des recherches de mon côté pour pouvoir te répondre correctement wink.gif ...J'espère pouvoir trouver des infos concernant ces 2 mobiles et venir te les poster ensuite sur ton topic thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
Red_Angel
Consultes ce topic smile.gif.
Vanille
Salut Athina smile.gif
Malgré des recherches sur Internet, je n'ai rien trouver à ce jour pour répondre à ta question blushing.gif ...J'en suis vraiment désolée glurps.gif
fifou62
biggrin.gif j'ai le myx 5-2 et ce né pa un orible probléme le reveil dailleur 20 sec sufi larjeumen tu a le ten de te reveillé
Hipette et Sapu
Il y a aussi le topic caractéristiques qui donne les caractéristiques trouvées dans Pixmania.

Il y a aussi les notices officielles des deux modèles sur Sagem-online

Enfin il y a tout plein de fotos sur http://mobil.idnes.cz et sur http://www.mobilmania.cz

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.