Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] point carré rouge
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
AK-47
Bonjours , je voudrais savoir comment voir le nombre de points carré rouge qu'il y a sur un abonnement et aussi , si cet personne a deux abonnements a son nom , est-ce que les points son cumulable ? merci pour vos reponse wink.gif
red95
Pour savoir ton solde de points carre rouge tu va sur le liens suivant et tu t'identifies :

http://www.sfr.fr/includes/services/gcr/index2.jsp

Je ne pense pas que les points carré rouge de 2 lignes peuvent se cumuler.
AK-47
ok merci beaucoup spoton.gif
Vanille
Bonjour AK-47 smile.gif
Tu peux aussi appeler le 963 de ton mobile (appel gratuit) pour connaître tes points CARRE ROUGE wink.gif ...Tu devras ensuite appuyer sur la touche 2 pour savoir tout sur tes points et les lots Carré Rouge que tu peux commander, via ce serveur tongue.gif
Chez SFR, tu ne peux pas cumuler les points que tu as sur tes 2 lignes 59.gif ...Seul BT pratique ce genre de systèm glurps.gif
AK-47
ok, tampis, c'est pas grave , c'etait pas pour moi , mais pour quelqun de ma famille qui a 2 ligne a son nom et 7500 points dans chacun des ligne alors elle ce demandé si c'etait possible de cumulé pour prendre un nouveau mobile , mais c'est pas grave, can lock smile.gif
Vanille
Problème réglé smile.gif ...donc lock thumbsup.gif

Merci de votre compréhension smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.