Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Cherche Parrain !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
SympatX
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, Emilien, nouveau forumeur sur ce forum qui m'a l'air plutot pas mal smile.gif

Voila mon "problème" :

Alors voila, je m'explique, en simplifiant un max !

Je vais ouvrir dans pas longtemps une nouvelle ligne Bouygues Telecom.

Je souhaite, bien sur, être parainné.

N'étant pas né de la dernière pluie, je sais TRES bien que beaucoup de monde ets interressé pour parainner des nouvelles personnes (en parainnant une personne, le parain, ET le filleuls gagnent tous deux un mois gratuit quelques soit leurs forfait).

Je chercher donc un parrain, ayant, de préférence, un gros forfait (le montant de ces économies sera plus élevé) qui me paierais donc pour que je sois son filleul !

Cette action peut très certainement vous paraitre farfelue mais, lisez plutot ceci :

Une personne ayant un tres tres gros forfait (on va dire ... 100€ pour simplifier les chiffres) gagnera tout de même 100€ !
Je lui demanderais donc quelque chose comme ... 20€, et elle gagnera 80€ dans l'histoire !

Donc si vous êtes interressé par cette offre (le montant de ma "commission" sera à définir), postez à la suite smile.gif
DonMerguez
La générosité tu connais pas toi... Ca me déprime.
SympatX
La générosité a sa limite ... donne moi un SGH D500 et après tu seras généreux wink.gif

Selon ta logique (plus ou moins stupide selon les avis), toutes les entreprises, et salariés (c'est pas généreux de demander un salaire !) sont en fait ... des gros rats !

On peut pousser la réfléxion encore plus loin si tu veux 59.gif
DonMerguez
Non c'est pas ca, mais le parrainage se fait sans comission...
SympatX
Oui, peut-être, mais c'était sans compter sur moi whistling.gif

Je veux que chacun soit gagnant, et ce de manière équitable.

Si chacun gagne de l'argent, c'est grace à moi (je suis ne nouveau client, pas le parrain !)

Si, il gagne, lui, 100€ avec son forfait, et moi 20€ ... l'égalité ,n'est pas vraiment parfaite tongue.gif

J'espère n'embrouiller personne !
PrinceSawye
en meme temps, c'est toi qui cherche un parrain et non le contraire! En consèquence, il est justifié que l'égalité ne soit pas vraiment parfaite..... biggrin.gif
keolis
Bien si on marche dans ton principe moi je suis Ok mais tu me donne aussi 20€ car comme je te fais aussi bénéficier d'un mois de forfait gratuit! Comme tu dis il faut que ce soit équitable!

Tu as dit : "Je veux que chacun soit gagnant, et ce de manière équitable."

C'est déjà équitable puisque tu fait gagner un mois gratuit et l'autre personne te fait gagner un mois.

Tu as dit : "Si chacun gagne de l'argent, c'est grace à moi (je suis ne nouveau client, pas le parrain !)"

En effet grace au filleul le parrain aura un mois gratuit mais sans parrain le filleul n'a rien!

Tu as dit : "Si, il gagne, lui, 100€ avec son forfait, et moi 20€ ... l'égalité ,n'est pas vraiment parfaite "

Ton Calcul est faut puisque tu oublie de rajouter le prix de ton forfait

Tu as dit : "J'espère n'embrouiller personne !"

Embrouiller non! Arnaquer OUI! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.