non, mais aparrement l'avion se serait literalement brisé en deux ! c'est quand meme surprenant pour un atterrissage ratée causé probablement par la météo catastrophique de Toronto, l'aéroport était en alerte lorsque l'avion allait atterir

...
je ne pense pas qu'il y ais un acte de terrorisme la dedans , du moins j'espere, on est sure de rien en ce moment . . .
Je croise les doigts pour qu'il y ait plus de survivants!

cette photos me rapelle malheuresement le triste accident du concorde, celà faisait 5ans déjà le 24 juillet dernier...
des nouvelles qui se veulent rassurante :
CITATION
Selon des comptes-rendus préliminaires, la plupart des passagers et des membres de l'équipage auraient réussi à évacuer l'appareil avant qu'il ne prenne feu. Les hôpitaux de la banlieue de Toronto et de la municipalité de Mississauga sont en code orange, prêts à recevoir un nombre important de patients.
les news tombent de plus en plus , un passager témoigne :
CITATION
Roel Bramar, un passager du vol AF358, a raconté sur les ondes de CBC Newsworld que l'avion semblait descendre rapidement vers la piste d'atterrissage, mais que le tout semblait sous contrôle. Lorsque l'appareil a touché le sol, M. Bramar affirme que les lumières se sont éteintes et que le système de freinage ne semblait pas suffire à la tâche. Quand l'avion s'est finalement immobilisé dans un ravin, le personnel de l'avion a ouvert les portes et déployé les toboggans gonflables, permettant aux passagers d'évacuer l'appareil. M. Bramar a été le deuxième passager à quitter l'aéronef, s'empressant de courir loin de l'appareil puisqu'il craignait une explosion. D'autres passagers ont fait comme M. Bramar, mais il n'a aucune idée de ce qu'il leur est arrivé. Selon lui, l'avion était rempli à pleine capacité.
PS : actualisé souvent ce sujet, mon post sera souvent édité !
Air France confirme, il n'y a pas de mort, aucune victime !