Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Passer de la carte à abonnement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Chibani
Salut smile.gif

Je me suis rendu dans un espace SFR hier midi (super mal acceuilli mad.gif donc je prefere poser mes questions supplémentaires ici)
  • Le gars en espace m'a dit qu'on ne pouevz pas passer de SFR la carte à compte bloqué (est ce vrai ou est ce pour me forcer à prendre un abo ?)

• Je voulais savoir également s'il était encore possible de passer de SFR la carte vers un abo d'1 h + 5 € permettant appels et sms/mms illimités vers 3 numéros SFR ?
Merci thumbsup.gif
red95
Pour la 2eme question, oui tu peux. Pour la premiere, je ne suis pas sur mais je crois que ce n'est pas possible. sad.gif
cid1212
Impossible de passer de la carte vers un compte.

Tu peux uniquement migrer vers un SFR essentiel ou pro evolution. Si tu souhaite changer de telephone, tu sera automatiquement engagé 24 mois.
Au niveau des tarifs, tu beneficie de 25000 pts carré rouges sur le prix en Renouvellement de Mobile.

Voili voilou ^^
Chibani
Ah ok smile.gif

Et c'est bien 25000 points ? smile.gif

ps : l'offre essentiel 1h + les 5 € appels, mms/sms illimités vers 3 numéros existe toujour ?
titine00
Avec l'offre essentiel, tu as forcement les appels illimités vers 3 numéros SFR (22€ pour l'essentiel 1h avec engagement 24 mois - 25€ pour l'essentiel 1h avec engagement 12 mois). Et pour 5€ de plus, tu as bien les sms et mms illimités vers les 3 numéros choisis thumbup.gif
Sinon, l'offre essentiel pour lycéens et étudiants, c'est appels, sms et mms illimités vers 4 numéros SFR. thumbsup.gif
sega-team
Oué mais passer d'une SFR la carte a un forfait c'est inutile, pas rentable pour toi.

En faisant sa tu vas payer ton telephone beaucopup beaucoup plus chére que si tu prend une nouvelle ligne et en plus en espace sfr c'est plus chére que partout

Le mieux c'est de prendre ton abonnement directement sans faire de passage de carte a abonnement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.