Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] commande impossible sur leur site :(
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
NHiX
Salut

voilà ma petite histoire, enfin plutot mes déboires avec SFR
Samedi, j'ai téléphoner a toutes les boutiques SFR de ma ville pour leur demander le Qtek S100
sur 3 boutiques, 1 seule connaissée, mais le gars n'avait pas l'air emballé pour me le commander...
Il m'a expliqué qu'il faudrais versé un accompte, puis payé les fdp....enfin un bon commerçant koi wink.gif

Dimanche, je parcours le site de SFR, j'y trouve un Qtek S100 !!
Je me dis, tiens ça changera de ton "frigo" de nokia 5110
Je veux me le commander avec un abonnement de 1h/mois
je selectionne mes options...
Arriver a la page création d'un compte SFR, flute je n'en ai pas donc....j'en créé un wink.gif
Mais là impossible a rentrer le nom de ma ville !!!
Donc je me dis, c dimanche, normal ya peut-être u des pb

Lundi matin, tjs le même probleme, je téléphone chez SFR, leur fait part de mon pb...
bizarement la personne au bout du fil connaissait déjà le pb !!! (pkoi n'ont-il rien fait ?!?)
Et me dis ne vous inquiétez pas dans la journée ça sera réparé biggrin.gif
Mais si demain matin ce n'est pas réparée, retéléphoner nous et on vous prendra votre commande par téléphone wink.gif
Lundi soir, en rentrant du boulot, je reviens sur le site, recommence, la même procédure et.....Tjs le même pb !!!, je retelephone, tjs pareil, oui oui on connait le pb....blablabla
Mardi matin, pareil
Mardi a 15h, je les rappelle leur reexplique le pb, tjs pareil.....blablabla, puis je lui dis, je vais vous passez ma commande par téléphone alors comme votre collegue me l'avait suggéré.
Lui: - Euh oui mais c pas possible
Moi: - Ecouter ça fait 3 appels chez vous pour vous signaler le pb, faite un effort
Lui: - Ah ben non
Moi: - Ah bon ?
tuuuut tuuut tuuuut

Voilà donc on les appelle pour leur signaler que sur leur site ya un pb pour commander, ils font style, on est déjà au courant.....mais ne font rien !!!!
ça fait donc + de 48H qu'il ne peuvent pas recevoir de commande par internet, bravo le manque a gagner chez SFR, ils doivent roulé sur l'or pour s'en foutre de leur (futurs) clients ?!

A+ je vous tient au courant de la suite
ben-g
c'est sfr c'est normal, tant que ca marche ca va mais des qu'il y a un probleme ils sont plus la. Ils sont encore en train de me facturer une option gratuite, j'abandonne je vais voir chez orange si c'est mieu, sinon je retourne chez bouygues c'etait bien tongue.gif
jeremy56
SFR doit se faire un fric avec son service client ... VU que l'on doit toujours les apeller plusieurs fois pour régler nos soucis. En plus, le service client internet ,'est que du pipo qui nous dit toujours d'apeller ...
Ne vient pas chez sfr c'est un conseil ...
NHiX
oui c ce que je commence a me dire......
ça fait peur de voir la réactivitée dont ils font preuve pour réparer le problème sur leur site internet !!!

mais en même tant il n'y a que chez SFR que le Qtek S100 est a 199€ sad.gif
mais si vous me trouvé une boutique où il serait moins cher, dite le moi wink.gif

Merci d'avance

A bientôt wink.gif
NHiX
Je viens vous tenir au courant de mes peripécies !
donc le site SFR a l'heure où je vous parle est toujours dans le même état sad.gif
Mais que fait( font) le ou les webmasters ?
ranting_1.gif
ça va bientôt faire une semaine Samedi que leur site a un probleme sad.gif
ça me fait vraiment peur SFR quand même !
gobbos
c'est la mème en pire chez orange : on peut pas aller dans la partie "orange boutique" qui permet d'acheter un mobile avec un forfait a partir de leur site...

ca fait bien 2 semaines qu'il est dans cet etat mais bon j'apelerai pas leur service client pour leur signaler car je sais que ca sera la mème que SFR

en tout cas on en revient toujours a la mème conclusion : c'est le client qui est pris pour un con qui la toujours dans le baba thumbup.gif
NHiX
Chez Orange pour commander il faut passer par ce site :
http://www.agence.francetelecom.com/vf/tel_mobile/index.htm

j'ai une agence FT en face d'où je bosse et les gars qui y travail m'on dit que c'etait normale, que le site orange c'était une sorte de vitrine !
et que le site marchand c'etait francetelecom !
il nous prennent pour des cons et ça m'enerve ranting_1.gif
NHiX
bon et bien comme vous l'aurez deviné le site de SFR est encore en rade pour prendre les commandes sad.gif

par contre j'ai eu la chance d'avoir au bout du fil quelqu'un de consciencieux, et qui fait bien son travail
donc il m'a pris ma commande "a l'oral" et me fait livrer d'ici 5a7 jours mon precieux biggrin.gif
euh je veux dire mon Qtek S100 !

enfin bon 1 semaine que le site est en rade, et SFR s'en fout !
ça fout les bOOles pour la suite....enfin...
A bientôt les cop1 et les copines wink.gif
Vanille
Bonsoir NHiX smile.gif
Je suis contente que tu ais réussi enfin à obtenir satisfaction spoton.gif ...et j'espère que tu recevras ton beau QTEK S100 tongue.gif ...Bon week-end à toi smile.gif

Le problème étant réglé, je me permets de locker ton sujet wink.gif ...Au cas où tu aurais besoin que je le réouvres, envoies-moi un MP thumbsup.gif

Merci de ta compréhension smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.