Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Reception Appels Data
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
bunyman
Salut a tous smile.gif

Alors je suis en train de réaliser un server PPP en utilisant le modem d'un t68i connecter en bluetooth au PC. J'ais fai tous mes teste avec le t68i sous bouygues sans aucun problème est ç marche nikel.

Par contre lorsque j'ai apsser le mobile sous orange, il me prend l'appel en mode voix et pas en mode Data, donc quand l'ordniateur décroche comme un telephone classique, le modem ne prend l'appel donc échec de la connexion. Dans les préférence du t68i j'ai activer prochaine appel en mode Data et ça fait la mm chose.

Alors est-ce que c'est orange qui bloque qqchose au niveau de son server qui fait que mon telephone ne detect pas l'apelle comme un apelle data ? Y a t il un moyen de contourné ?
Mathieu
Il faut simplement que tu demandes à Orange d'activer la fonction DATA sur ton téléphone ... (différent du forfait Orange World)
Vanille
Salut bunyman et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif
Tu peux te fier sans problème aux réponses données par notre cher Dieu-Du-Net wink.gif ...Il est vraiment expert sur l'opérateur ORANGE spoton.gif ...beaucoup plus que moi blushing.gif
Mathieu
Merci mais tu es experte aussi, notamment chez SFR 59.gif huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.