Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Forfait Liberté !!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
t2mp
Ayant un forfait ajustable initiale d'orange me servant guere puisque tt mes potes sont sur sfr ou bouygues , je decidas donc de cherché un nvo forfait , le forfait liberté m'interessa fortement! mé helas le delai est écoulé depuis mtnt bientot 2 semaines de plus ce né pa vrément ds ma catégorie de prix !!!
...
...
Juskau jour ou je sui tombé sur ce lien "forfait liberté"....
Ainsi il se pourrait donc de souscrire encore a des forfait liberté si on se fait parrainer par un client bouygues !!! Je né pa tester mé si des gens veulent encore y souscrire kil essaye et ns donne leur avis !!
Sur ce , bonne journée !!

[Edité par vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles]
anubis
Pour le même prix que le liberté tu peut avoir chez orange le PRO 57 euros qui te permet 5 heures d'appels tout opérateurs + 1h15 offerte en journée + WE vers orange et fixe ou 4h d'appels + 100 textos avec tjs l'heure en + la journée.

Tout tes appels voix, sms,mms, data,sont décomptés de ton crédit

Le forfait liberté ne permet des appels tout opérateurs qu' en SWE à hauteur de 10 heures/mois à partir de 21h30 et la journée c'est plein pot

A titre de comparaison les prix des forfaits liberté :

- 2H pour 44 €/mois (sur 24 mois) ou 47 € (sur 12 mois)
- 4H pour 56 €/mois (sur 24 mois) ou 59 € (sur 12 mois)
- 6H pour 71 € mois (sur 24 mois) ou 74 € (sur 12 mois)

services inclus :
- présentation du n°
- report des minutes non consommées le mois suivant
- accès imode inclus

Rajoute un forfait sms et ce forfait sera plus cher que ton ajustable ou un pro.Après c'est bien sur toi qui vois hein whistling.gif
Miike
Je ne sais pas si le forfait Liberte est encore souscriptible mais apparemment il y a une rumeur comme quoi Bouygues devrait sortir un nouveau forfait vers la fin aout , a toi de voir si cela correspond a tes habitudes de consommation .

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=55456

Tu comptes mettre combien dans le forfait ?
t2mp
bah je c pas mé le moins cher possible pr 3h de com environ avec a peu prés 50 sms par mois genre si jen trouve un vers 30 euro ce serai le top mé je pense pa ke ca existe , v ptet me tourné vers debitel !!! mé je ne c pa si c vrément fiable !!!
Miike
Ce n est plus vraiment la meme chose , d un cote tu avais avec le forfait liberte 2h + 10h vers tous les operateurs ou un forfait debitel 3h .

Mais le prix et services ne sont plus les meme non plus .

C est a toi de voir tes habitudes de consommation smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.