Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : regarder la tv sur un pc avec ktv
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
bossdupad
salu a tous est ce que quelqu'un suarait commen parametrer ktv pour regarde la tv sur mon pc j'ai une antenne branchée sur une carte tv wintv express haupauge merci de votre aide je ne comprend vraiment pas commen ca marche
abdel49
mauvaise nouvelle j'ai jamais reussi à lui faire detecter les chaines lol

j'ai une pinnacle pctv pro (apparamment c'est le son en stereo qui a l'air de gener le logiciel)

donc si quelqu'un peut nous apporter de l'aide lol

Abdel :innocent:
gogeta
J'ai une Pinnacle pctv Rave, et ktv avait marché nikel si je me souviens bien :innocent:
Je me souviens aussi que j'avais fais la recherche manuellement( pas de recherche auto).
Pourquoi voulez-vous utiliser KTV? y-a t-il une fonction intéressante?
Perso j'utilise MeuhMeuhTV,et ça marche du tonnerre spoton.gif
Subb0
utiliser le logiciel livré avec la carte, moi y marche bien.
moto
slt tout le monde , je possede une carte graphique sapphire 9550 se lite retail et je voudrais savoir si je peux avoir la télé avec sur mon ordi ?Si oui comment ?

Quel est la difference en la full et la lite ?
Elles sont ici www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17436/Sapphire-Radeon-9550-128Mo-full-retail-/ et ici www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17435/Sapphire-Radeon-9550-128Mo-lite-retail-/
AK-47
il faut une carte tuner TV wink.gif sinon je crois que c'est impossible
gogeta
CITATION
je crois que c'est impossible

En effet je confirme ta croyance tooth.gif
Ta carte possède une "TV out" ,sortie TV in french.Elle te permet d'utiliser ta télé comme écran de PC,pas l'inverse tongue.gif
Tu pourras jouer et voir tes DVD sur l'écran de ta télé spoton.gif
AK-47
oué exact , alors ma croyance n'etait pas a sens unique !! tooth.gif
bossdupad
je voudrais utiliser ktv pour decoder une certaine chaine ka al pius je crois biggrin.gif je suis sur que ma carte marche avec ktv mais le probleme c'est que le logciel me sort des erreur bizares
Subb0
essai meumeuhtv alors smile.gif
Melf
Moi j'utilise KTV 2.3.0.1 et pour canard c'est le meilleur a mon avis avec son pluging arcadia. J'ai une WinTV Go de hauppage et c'est tranquille. On peut aussi enregistré directement en Xvid en fonction de la configue.

Pour vous aider :
http://gkcmatv.free.fr
http://members.lycos.co.uk/forumgagai/index.php
gogeta
Si ça coince avec Ktv essaies MeuhMeuhTv.Tu peux aussi voir ka l pius tooth.gif ,et encoder directement,avec n'importe quel codec installé sur ton pc: mpeg,divx,xvid,...
Tu as aussi une programmation pour l'enregistrement spoton.gif
AK-47
et pour l'enregistrement , la qualité et-elle corect ? et pour quel taille environ , merci spoton.gif
gogeta
Ben en fait après ça dépend de ta config.Si t'as un bon proc, tu peux directement encoder en Xvid,et là la qualité est vraiment nikelle et tu te fais à peu près 2Mo/min il me semble spoton.gif
AK-47
ha cool smile.gif
globulerouge
Perso, j'préfère K!TV wub.gif

Labellevache aussi c'est bien mais je préfère le Kastor qui évolue beaucoup et qui supporte de plus en plus de cartes TV, qui gère les EPG (guide des programmes) et qui n'attend que vous pour évoluer encore et encore !

Mais pas de guèguerre inutile entre ces 2 softs qui apportent chacun leurs petits plus. A vous de tester et si vous choisissez K!TV ce sera avec plaisir que je vous retrouverais sur le forum : http://www.gkcmatv.fr.st (lisez bien l'entête de ce forum et l'aide fournit avec le soft spoton.gif ).

Pour ceux qui veulent faire du développement et qui sont friands de tests : http://usuarios.lycos.es/forumdev/

Et pour les questions concernant les plugins : http://members.lycos.co.uk/forumgagai/

A bientôt,
Globulerouge. biggrin.gif
AK-47
est-ce que k!tv est compatible avec la carte WinTV USB de hauppauge ? merci spoton.gif est-ce que Ka--l + est "captable" avec ce logiciel ?
globulerouge
normalemnt oui !

La compatibilité des cartes n'est pas mon point fort. Donc si tu as déjà cette carte n'hésite pas à tester le soft et même la version béta (si la version release ne fonctionne pas ).

Visite les sites donnés ci-dessus, lis bien l'aide fournit avec K!tv et tout devrait marcher sur des roulettes thumbsup.gif c'est pas plus dur que le réglage d'un mobile lol.gif

a +,
globulerouge.
AK-47
Nan , je n'ai toujours pas cette satané carte mais sa ne devrai pas tardé a arrivé, sinon j'aurai deja essayé wink.gif merci globulerouge
globulerouge
Quand tu auras ta carte, si tu as un pb alors je serais là pour te donner un coup de main si tu as besoin ... sauf si je suis en vacances of course (et ce seront des vacances bien méritées et donc assez longues whistling.gif ).
AK-47
o naaan, tu part quand , merci de te proposé pour m'aidé , t'est vrément sympas , je recoi ma carte ce week end , je vais la cherché chez mon oncle , donc lundi tout devrait etre pret a etre utilisé sur mon pc , tu sera encore la ?
moto
merci pour vos reponses
yozestar
Salut à tous !
J'ai installé K!TV avec une vieille carte tv guillemot (ils ont été racheté par hercules je crois).
En ce qui me concerne ca marche nickel. Il faut faire attention cependant car au début c'est pas forcément évident. En fait il faut bien vérifier la source de capture sinon vous ne verrez jamais aucune chaine.
Une fois la source correcte choisie (votre tuner tv), il faut prendre soin de selection secam pour ceux qui habitent en france (pour les autres je sais pas whistling.gif ).
Et enfin selectionner le bon type d'antenne (antenne hertzienne ou cable). Un fois que vous avez fait tout celà vous pouvez commencer à scanner les chaînes.
Sinon les sites mentionnés par golbulerouge sont très bien pour toute info.

Je reste dispo (dans la limite de mes compétences)
@+
yozestar
globulerouge
Bienvenue à toi dans le monde merveilleux du Kastor biggrin.gif
Tazouk
Pour avoir testé pas mal de logiciel, je dois avouer que j'ai retenu le kastor. Malheureusement je n'ai plus d'antenne, il est vraiment génial ce soft, mais là il ne peut rien faire pour moi;).
En plus l'aide est très bien faite, les forums regorgent de gens compétents, donc tu trouveras ton bonheur. Bon courage pour la suite, mais c'est franchement pas dur, le plus ch... ce sont les plugins non-officiles, mais tu n'en es pas encore là.
SphynXz
je viens juste de m'acheter une Carte tuner, je voulais pas torp mettre le prix (il y en avait à 99€ sad.gif donc vas pour celle à 60) une ADS Tech. cela Marche bien avec le logiciel fourni ( une sorte de Media Center) mais j'ai un graisillement au niveau du sons, et c'est vraiment très chiant. je viens de telecharger K!tv, meuhmeuhTV, Meuhmeuhtv me trouve la video, mais pas le sons, et K!tv impossible à faire fonctionner sad.gif

donc là je telecharge sur la mule une version qui apparement comporterait déjà des chaînes, à voir.

en résumé : K!tv, je n'arrive pas à le faire fonctionner sad.gif

P.S: Re smile.gif

P.S2 : comme quoi un come back sur FM rend plus intelligent, ca y est, j'ai l'image sur K!tv ^^
globulerouge
Ravi que cela fonctionne sphinxz biggrin.gif

Si tu as besoin à nouveau d'aide, je pourrais t'aider car je suis un K!astor addict wink.gif

GR
6smail
salut moi j'ai pas de carte sat mais j'regarge quand mem la tele grass a des logiciel comme online TV player C sur ya pas les grosse chaine commercial mais ya deja du sport et toutes les radio donc sa me va .
·WøuWι·
Avec une carte tnt on peut avoir des chaines en plus de la tnt et les chaines normales (décoder comme pour canal + avec meumeuh)
globulerouge
C'est une question ou une affirmation ???
oxade
Moi j'ai free comme fournisseur d'accès... donc je peux regarder la télé sur mon ordi, tout comme je peux regarder des contenus de mon ordi sur la télé le tout sans fil entre l'ordi et la freebox ou l'ordi et la tv... enfin je dis ça je dis rien wink.gif
globulerouge
Ah si tu savais ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.