Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]forfait Intense série limité
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nouilly
Salut smokeib.gif

Voila je me posé une question.J'ai le forfait Orange intense a 25 euros pendant 6 mois,avec,on ne peut pas basculer vers un autre forfait.(sauf les autres offres Intense).

Mais si je prends l'offre Intense 3H a 59 euro,je pourrais basculer vers un forait ajustable ou un cmo?(avec bien sur les frais de 90 €)

Merci
cocotte55
salut ! !

tu ne peut pas le faire moi je voulais essayer et cela n'a pas fonctionnert!!!!!!

c'est de la merde!!!!!
nouilly
Ah sérieu ? sad.gif

C'est embetant ca...
diablotin
lol.gif
thumbup.gif

ils sont pas con non plu chez orange

twisted.gif

vive lé boufon comme toi

whistling.gif smokeib.gif

[Edité par vanille: Il serait bien de garder pour toi ce genre de réflexion qui n'est pas apprécié par notre forum...Merci de ta compréhension smile.gif ]
Mathieu
Ca sert à quoi ce genre de posts là ? blink.gif mad.gif

En fait, t'es engagé 24 mois sur Orange Intense, alors que tu prennes celui à 55€ ou un autre ne Intense, t'es engagé 24 mois sur Intense rolleyes.gif

C'est pas de la merde, fallait regarder avant, et ne t'inquiete pas, une offre à 25€ pour 6 mois, c'est qu'il y a forcément quelques choses en contre partie rolleyes.gif
nouilly
Ouais je posé une question comme une autre pas la peine de répondre comme ca

CITATION
vive lé boufon comme toi
Toi tu crois c'est la fete? pti ...

CITATION
C'est pas de la merde, fallait regarder avant, et ne t'inquiete pas, une offre à 25€ pour 6 mois, c'est qu'il y a forcément quelques choses en contre partie

J'ai jamais dit que c'etait la merde..Je posais une question comme ca...

Tsss
Mathieu
CITATION(cocotte55)
c'est de la merde!!!!!

C'est à cocotte55 que je répondais, pas à toi wink.gif
phred
non c pas de la merde! trouve moin cher! tu annul ton fixe! 25euros pendant 6 mois! ils ont vite arrété car ils gagnent plus grand choze si la personne appel vouvent longtemps! c'est un bon forfait si t'as une bonne couverture 3G!
nouilly
Ah ok autant pour moi Dieu-Du-Net wink.gif

Ouais c'est sur,c'est un bon forfait mais apres les 6 mois ca deviens un peu cher laugh.gif (vu que j'utilise pas trop le 3G...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.