Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PocketPc] IPAQ1930 - Irda
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
reloadeed
Tain je comprend rien, mon telephone repere bien le port irda du pda,mais le pda ne trouve pas le portable!!!
Y a t il besoins de mettre des drivers à jour ou autres ??
SVP HELP ME smile.gif
STEPHIX
non tu n'as pas à installer de driver.
Il suffit que tu actives l irda sur ton phone et que dans ton pda au niveau de connexion que tu lui dises d'utiliser le port irda pour se connecter et ça marche.

PS:
Mais je prends exemple sur mon cas il existe une incompatibilité connu entre le SPV et le Dell AXim x5( sous PPc 2002) , je ne l'ai plus depuis que je suis sous PPC 2003 sous la PDA.
Nicolas B.
Il y a aussi plus inquiétant : le port infrarouge du my-x5 ne fonctionnait déjà pas avec un palm (en fait, le langage utilisé n'était pas le même!)... Mais je ne pense pas qu'il existe de driver spécifique!
Nico ;-)
SandmaN
Effectivement, le My-X5 a besoin d'un soft pour être reconnu par un PC et donc par un PDA... sad.gif les protocoles utilisés ne sont pas les standards...

Par contre ça m'étonne pour le My-X6, vu que j'ai déja pu synchroniser mon S55 (protocole standard) avec un My-V65...

Etrange !
reloadeed
Ouaiiinnnn mais alors c que ca marchera jamais si j'ai aps de driver à mettre jour alors que j'ai bien configué le tel en irda et le pda aussi :sad.gif(((((
gprs
myx5 a differente version il faut bien eviter la version "d",
pourquoi, parceque , cet version n'est pas recounu comme modem , il y a pas de modem installe dans le soft

visitez [Edité par SandmaN: Pas de pub, merci. ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.