Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Winamp !
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
keyser_59
Bonjour à toutes et à tous.
Au fil de mes recherche sur le web, je suis tombé sur un logiciel qui plaira à beaucoup : Winamp .
Je l'essaie ce soir et vous dis quoi demain.
N'hésitez pas à faire de même.

PS : j'ai aussi trouvé une fonction assez insolite qui affiche le nombre d'heures que votre téléphone a ainsi que le temps passé en communication : il suffit de taper *#05#
keyser_59
Alors voici le verdict : il s'agit d'un player de fichiers multimédia (son et vidéo).

les + : Création de playlists musicales ou vidéo
Verrouillage du clavier pendant la lecture
Skin assez sympa

les - : Anglais ou allemand, pour le français : traduire l'un des 2 fichiers .mhl du LangPacks
Bug dans l'explorateur de fichiers (se fige s'il n'y a pas de fichier dans le répertoire parcouru)
Affichage d'erreur "Pas approuvé", on ne sait pas pourquoi

Bref, un utilitaire dont l'avantage majeur réside dans la création de playlists.

A essayer, d'autant que son installation est simple : le contenu du dossier WinampX65\Data\Java\jam\Applications\ du PC dans le dossier Data\Java\jam\Applications\ du téléphone et le contenu du dossier WinampX65\Data\Misc\ du PC dans le dossierWinampX65\Data\Misc\ du téléphone.

Enjoy ! biggrin.gif
stickman
Ok,ça à l'air cool mais vu la place qu'on a dans le CX65, ça nous limite beaucoup!!
je vais essayer ca dès que possible. thumbsup.gif
keyser_59
On dispose quand même de 10 Mo dont au moins la moitié de libre.
Par contre, seuls les formats du CX65 sont pris en charge (.mid, .amr, .wav, .3gp), toujours pas de MP3 en vue... sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.