Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX-5] problème infrarouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
kev13
salut

j'ai un sagem myX-5 et je n'arrive pas a faire marcher l'infrarouge. je l'active et quand je le met en liaison avec un autre portable(d500), rien ne se passe. merci d'avance pour votre futur aide.
Shad38
J'ai un probleme similaire meme entre 2 myx5 la liaison irda ne marche pas je pense que cela viens du portable.
maeris
j'ai u le meme probleme avec mon myX-5,ça viendrait en effet du mobile,impossible d'envoyer et de recevoir des données.... sad.gif

je ne sais pas si ce probleme a été résolu avec sa mise a jour disponible sur le site officiel de sagem mais pour cela il te faudra le cable et il deviendra un mYX-5m si je me souviens bien...
Shad38
Non meme le myx5m ne fonctionne pas en irda! Mais a quoi sert il alors?
a rien...? blink.gif
dada71
il me semble que l'IRDA du myX-5 ne fonctionne qu'avec un ordinateur, et pas entre deux portables .
j'en ait un et je n'ai jamais réussit à le faire fonctionner avec d'autres portables.

a+
dada71
c'est expliqué ici
titruf
En effet le myx5 ne fonctionne qu'avec des ordinateurs contrairement au myx5-2 qui fonctione aussi entre 2 portables
c'est donc normal que cela ne marche pas avec un d500
voila
ciao
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.