Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Passer vers le GD87i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Guigui71
D'apres le responsable d'un espace SFR, en envoyant son GD87 chez Panasonic, il nous le flash et le renvoi en GD87i.
A voir...

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
metroman93
quel est la différence entre les deux?
Don Cobra
Le gd87i a les menus vodafone live wink.gif
kart001
CITATION(Don Cobra @ 14/12/2003 - 10:41)
Le gd87i a les menus vodafone live  wink.gif

c'est tout?lol
jeremyvi
Moi je veut bien le renvoyer pour qu'ils me retirent ces menus de mërD@!* le son des photos... et qu'ils m'activent le Chtml wink.gif

twisted.gif
kart001
tout de suite ce serait plus interessant c'est sur tongue.gif
djase
je confirme jé renvoyé au sav sfr mon tél apres un flashage raté apres 2 mois je lé récupéré avec des p***** de menu vodafone t impossible de le débloké mad.gif
Guigui71
Dans tes menus a tu "Messenger"?
djase
oui javé mais depuis que je lé flashé je né plus se probleme . heureusement!!!!!!!!
Athina
CITATION(djase @ 15/12/2003 - 15:08)
oui javé mais depuis que je lé flashé je né plus se probleme . heureusement!!!!!!!!

dommage...., ça m'aurait pas déplu que ton tel soit mort twisted.gif
djase
merci athina pour ton soutien cela me va droit au coeur , à si seulement tout le monde été comme toi la paix régneré sur ce bas monde. :taupe:
SnowKhan
CITATION(djase @ 15/12/2003 - 17:27)
merci athina pour ton soutien cela me va droit au coeur , à si seulement tout le monde été comme toi la paix régneré sur ce bas monde. :taupe:

pour Athina crois moi elle est bien plus gentille que tu ne le crois mais en tout cas si tout le monde etait comme toi ce forum serait deja fermé, ça c'est sur thumbup.gif
Athina
de plus Djase (aussi appelé Marshall), je te rapelle que le passé nous a appris à nous méfier de toi, et ça ne me fait jamais plaisir de te voir ici.
bon allez, ça suffit le off topic.
Topolior
Je confirme, y a environs 3 semaine j'ai récup mon portable après flashage râté...
Bref je l'ai récup après séjour SAv et ils me l'avaient passé en gd87i.
Honnetement le i n'ai rien d'intéressant par rapport au GD normal, et les menus vodafone sont moches.
Si j'étais vous, je m'empresserais de flasher pour avoir un bios digne de ce nom. lol.gif
Guigui71
Peut tu faire des photos du menu GD87i a mettre sur le forum?
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.