Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] Prix avec abonnement Orange Zap
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
EJC2810
Comme tout est annoncé dans le titre, je souhaiterai savoir le prix du Sagem myX6-2 avec les forfaits Orange Zap. Ce prix est il me semble identique à celui des forfaits Compte Mobile.

Je n'ais pas réussi à le trouver étant donné que la partie Boutique sur le site d'Orange n'est pas accessible depuis presque un mois. crying.gif
Et comme je ne peut pas me déplacer pour l'instant dans un magasin Orange ou autre, je voudrais savoir ce prix pour savoir si j'aurai les moyens de l'acheter en Septembre car ce téléphone m'intéresse beaucoup. glurps.gif

Merci de me répondre si quelqu'un connait ce prix! tongue.gif wink.gif
Voilà! ++
showbiz
Chez Phone House hier j ai vu qu ils proposait deux types de forfaits à 19 euros avec ce mobile

Mobile que je decouvrais pour la première fois en mains propres et il est MAGNIFIQUE

J'adore
EJC2810
En fait pour le forfait je sais déjà que j'aurai Orange Zap à 18€ mais ce que je ne sais pas c'est le prix du myX6-2 avec ce forfait.
Krini
Il suffit de regarder sur le site de France télécom qui dispose d'une boutique en ligne :
http://www.agence.francetelecom.com/racine...he_produit.html
Avec forfait Orange Zap > 119€
EJC2810
Merci pour ta réponse.

J'avais pas pensé que les prix étaient sur le site de France Telecom, moi je cherchais uniquement sur www.orange.fr ou avec Google.
showbiz
Question : un forfait orange zap a koi de bien et on s'engage pour quelle durée ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.