Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : créer un serveur counter strike
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
AK-47
Bonjours , je souhaiterai créer un serveur protégé par un pass pour pouvoir joué tranquillement entre pote , mais je ne sais pas comment procédé , j'ai fait de recherche qui on aboutit a sa :

-il faut acheté un serveur , est-ce possible en utilisant un hebergeur genre free ( en utilisant leurs serveur ) ?

c'est tout lol , merci a celui qui pourra me repondre spoton.gif
Subb0
Acheter ou louer un serveur privé.Pour ce qui est du serveur free j'en sais rien. Gamikzone entre autres, loue des serveurs ,ça te donne un ordre de prix.
kAT_
Ahhh cte galère avec les serveurs CS, entre en louer un et en créer des server sur le net c'est toujours la même misère, la méthode qui à ce jour marche le mieux (qui a le mieux marché plutôt) c'est de télécharger les server dédié et paramétrer comme un dingue tout ce qu'il faut, si en plus de ça tu as un FTP c'est merveilleux, tu pourras ajouter les MOD et compagnie, mais crois moi j'ai déjà fait ça c'est ZE prise de tête (malgré (je pense à toi Donaldounet) les tuto sur le net pour réaliser ce genre de trucs)

Enfin bref bon courage, et si tu veux pas te prendre la tête pour de la gratuité, loues un server, c'est plus efficace :innocent:
AK-47
prefere me prendre la tete , tu a encore le tutorial sous la main stp. spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.