Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo par écran
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Tr@nKILLom@n
Salut regarde ce site :

http://www.rigoler.com/Blagues5/cyberphoto/cyberphoto2.html

il permet de se prendre en photo avec l'écran de votre ordinateur...
apparament ce procédé utiliserait la lumière émise par votre écran qui se reflette contre votre peau ( un peu comme un radar) pour capté la couleur et la forme de votre visage.
Je l'ai testé ca marche réellement d'ailleur je ne comprend pas trop comment ceci est possible.Les photo sont vraiment très ressemblantes
Salut
-=G2'Spirit=-
Génial j'avous ça me ressemble trop c bizare comment ça peut etre possible blink.gif blink.gif mdr.gif
vwalesk
Je suis impressioner au detail prés je me suis reconue. tongue.gif
crazy.lady
Pour moi ça a pas marché tongue.gif , en revanche ça ressemble pas mal à certaine personne que je connais whistling.gif
tomato78
Wha incroyable, ya pas d'autre mots pour définir la ressemblance. On arrète pas le progrés biggrin.gif
Tr@nKILLom@n
C'est vrai que maintenant on fait des choses étrange...avec un simple écran d'ordinateur on prend des photographie...moi c'est décidé la prochaine fois que je part en vacance je laisse mon appareille photo et je prend mon ordi portable...
PéèMBé
C'est bizarre moi j'ai eu la photo du voisin tooth.gif
AK-47
Et moi j'ai eu ta photo... tooth.gif

mdr , nan.. nan .. pas tappré pmb ... 2.gif fish.gif
PéèMBé
Ouai j'ai vu qu'ils ont Brad pit dans leur collection smokeib.gif

lol.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Tiens on dirait un singe.... tooth.gif jesors.png
free
En effet, assez sympa thumbup.gif
.Cl3mence
Et moi qui croyait que c'était vrai blushing.gif Z'avez pas honte vilains petits chenapans tooth.gif
MeeD
Quand on voit "blague" dans le lien ça donne envie d'y croire déjà...

Personellement mon écran doit déconner... lol.gif
PéèMBé
Ouqi c'est vrai tooth.gif

Tr@nKILLom@n du aurait du cacher l'url wink.gif
.Cl3mence
Ben oui mais pour ma part je ne regarde pas toujours le lien...Je clique sur tout ce qui bouge tooth.gif
PéèMBé
+1 tooth.gif
SphynXz
mdr, vue la description j'y é cru, mais quand j'ais vu l'url j'ais tout de suite vu qu'il se foutais de nous, je crois que j'ais un don pour savoir ces choses là twisted.gif

pmb236 t'habite où ? car d'un premier abord je crois qu'on a le même voisin lol.gif
Tr@nKILLom@n
tooth.gif
je vous ai bien eu...désolé pour ne pas avoir caché le lien mais je ne sais simplement pas comment faire....
Salut bonne continuation a vous!
tooth.gif
PéèMBé
Pour cacher ton lien regarde le tuto dans bdc wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.